Actualités

Asia Argento Vs Jimmy Bennet : Une nouvelle plainte vient s’ajouter au dossier

On peut se demander, à juste titre à quand la fin du feuilleton Asia Argento / Jimmy Bennett ? En tout cas un nouveau rebondissement pour le moins inattendu est venu se greffer à cette affaire. En effet l’acteur en devenir qui a accusé l’actrice Italienne de viol fait actuellement l’objet d’une plainte pour harcèlement déposée par une ancienne petite amie.

Rappelons ici qu’il y a un peu moins d’un mois un énième scandale sexuel venait secouer les collines d’Hollywood, encore marquée par la tempête Harvey Weinstein. Asia Argento – qui prenait la parole en octobre dernier pour dénoncer le comportement du producteur américain – a été accusée de viol sur mineur dans une grande enquête menée par le New York Times.

Jimmy Bennett, du nom de ce jeune comédien qui lui donnait la réplique dans le film « Le Livre de Jérémie », a en effet révélé qu’il aurait été abusé par son ancienne partenaire alors qu’il n’avait que 17 ans et aurait accepté de garder le silence en échange d’une grosse somme d’argent. Des allégations solidement démenties par l’actrice italienne qui dénonçait à l’époque « une persécution ».

Mais l’histoire retiendra que heures après la publication de son communiqué, le site TMZ dévoilait des SMS envoyés par la comédienne à un ami dans lesquels elle avouait avoir eu des relations sexuelles avec le jeune homme et ce dernier lui aurait « sauté dessus ». Elle expliquait également être « le fantasme » de Jimmy Bennett et recevoir de nombreux messages explicites. Une information confirmée plus tard par Rose McGowan. Le destinataire des textos d’Asia Argento n’était autre que Rain Dove, le petit ami de l’actrice de Charmed. « Rain m’a aussi confié qu’Asia recevait des photos inappropriées de Jimmy nu depuis qu’il avait 12 ans. Asia indiquait qu’elle n’avait jamais entrepris de démarche pour stopper le jeune homme ».

Mais un autre fait tout à fait aussi surprenant va s’immiscer dans cet imbroglio car ce jeudi 13 septembre, une nouvelle pièce est venue s’ajouter au dossier.

En effet, selon le site américain People Jimmy Bennett a fait l’objet d’une plainte pour harcèlement en 2015. Le comédien aurait mené la vie dure à une ex-petite amie, également actrice. Cette dernière racontait aux policiers à l’époque qu’elle avait peur du comportement du jeune homme. « Jimmy m’a menacée de s’en prendre à moi si je me remettais avec mon ancien compagnon. Mon ex et moi sommes de nouveau ensemble et je m’inquiète pour ma sécurité. »

Pire, le jeune acteur Jimmy Bennett aurait également envoyé des tonnes de messages et inondé d’appels son ancienne copine, il se rendait aussi régulièrement devant chez elle pour lui faire comprendre qu’il voulait la voir.

A en croire la jeune comédienne, elle aurait été manipulée par l’acteur qui lui demandait des photos d’elle nue pour les diffuser ensuite sur Snapchat.

Pour l’instant l’avocat de Jimmy Bennett n’a pas souhaité faire de commentaire, lui qui était si prompt à communiquer surtout dans l’affaire Asia Argento.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top