Actualités

Cyril Hanouna va t’il devoir arrêter la télévision et son émission #TPMP ?

cyril hanouna pourrait arreter la television

L’animateur vedette de Touche pas à mon poste (TPMP) Cyril Hanouna a régi après la controverse provoquée par ses paroles à l’égard de la chaîne française TF1. Reconnaissant qu’il a sans aucun doute dépassé les bornes, l’animateur a opposé un refus catégorique de présenter des excuses faisant connaître qu’il pourrait même quitter l’univers de la télévision.

“Cyril Hanouna : arrêtez de faire les connards”

.

C’est ce qu’avait lancé Cyril Hanouna sur les manœuvres de TF1 visant à empêcher Camille Combal de venir à l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) qu’il anime depuis 8 ans. Sa déclaration avait déclenché une tempête médiatique et un flots de critiques sur lui. La violence de ses propos adressés en direct aux dirigeants de la chaîne française Xavier Gandon et Ara Aprikian explique sans doute la vigueur de la polémique. Pour taire cette affaire, les scènes ont été coupées au montage de la rediffusion et Cyril Hanouna a encore dû s’expliquer dans son émission TPMP d’hier soir. La séquence pourrait en effet coûter cher à l’animateur puisque TF1 projette de porter l’affaire en justice.

En dépit de la controverse sur ses insultes à TF1, Cyril Hanouna ne bouge pas d’un iota

Cyril Hanouna a décidé de revenir sur ses insultes à 21h au bout de longs moments d’annonces, reconnaissant qu’il avait été un peu “excessif” sur ses propos. Cet aveu s’est fait sans vraiment réfuter ce qu’il pense vraiment précisant qu’il ne s’excuse pas sur le fait qu’il n’est pas content que TF1 ne le laisse pas engager Camille Combal. Il a ensuite ajouté qu’il ne m’excuserait jamais dénonçant une manœuvre d’une grande bassesse de la part de TF1. Puis, l’animateur Cyril Hanouna a tenu à démontrer son franc-parler et sa sincérité avec son public : “Je dis les choses et je les dirai toujours pendant cette émission.” et s’adressant à ses téléspectateurs, il poursuit : “Je vous jure que je vous dis toujours la vérité et c’est ce qui me cause parfois des problèmes, mais je ne vais pas changer pour ça. ». Ce qui ne risque pas d’apaiser la situation avec TF1…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top