Actualités

David Hallyday : une mauvaise nouvelle pour fils de Johnny

Décidemment, l’héritage de Johnny Hallyday pose toujours problème entre ses fils aînés et leur belle-mère Laeticia Hallyday. En effet, alors que sa sœur Laura et lui sont toujours en procès contre Laeticia Hallyday au sujet de l’héritage de son père, David Hallyday doit faire face à une nouvelle affaire judiciaire…

Contestant toujours le testament de leur défunt géniteur David Hallyday et Laura Smet face à Laeticia Hallyday, un nouveau procès aura lieu le 30 novembre prochain au lieu du 22 novembre comme initialement prévu.

Dans ce feuilleton judiciaire sans fin, seuls les avocats des parties au procès seront présents en plus de David Hallyday qui sera confronté à une nouvelle affaire.

Cette nouvelle affaire concerne le procès qui se tiendra le 17 septembre prochain et concerne les commanditaires présumés de l’assassinat de la milliardaire monégasque Hélène Pastor et de son chauffeur Mohamed Darwich.

Pouf information cette riche héritière abattue le 6 mai 2014 à Nice n’est autre que la tante d’Alexandra Pastor, la femme de David Hallyday.

Le procès qui essaiera d’apporter tous les éclairages nécessaires sur la mort d’Hélène Pastor verra dix prévenus jugés pour cet assassinat.

Rappel des faits :ètrong>
C’était le 6 mai 2014, aps avoir rendu visite à son fils Gildo, victime d’un accident cérébral, à l’hôpital L’Archet, Hélène Pastor rejoint son chauffeur sur le parking. C’est là qu’un homme armé d’un fusil à canon scié tire à deux reprises avant de retrouver son complice.

Il faut préciser que derrière cette tragédie se cache un sombre règlement de compte familial et une histoire d’héritage.

En effet, les commanditaires de cet assassinat ne seraient autres que Wojciech Janowski, le gendre d’Hélène Pastor, et son coach sportif. Le compagnon de sa fille Sylvia est un homme d’affaires polonais bien intégré dans la société monégasque, qui cumule les échecs et les dettes. Pourtant, Hélène Pastor se méfiait de ce dernier.

D’ailleurs, Hélène Pastor avait d’ailleurs engagé un détective privé pour enquêter sur lui et mis en garde sa fille Sylvia. Mais cette dernière n’a rien voulu entendre. Ce dernier avait d’ailleurs avoué son implication dans cet assassinat devant les policiers niçois et marseillais avant de se rétracter.
Une affaire à suivre absolument sur senepeople les mois à venir.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top