Actualités

Découvrez pourquoi Kourtney Kardashian a eu le cœur brisé

Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian a eu le cœur brisé par cette décision de sa sœur ! En effet, Khloé Kardashian a révélé dans l’épisode de “L’incroyable famille Kardashian” de cette semaine la personne qu’elle allait choisir comme tuteur légal de sa fille, si un accident devait lui arriver.

Dans l’épisode cette semaine de l’émission de télé-réalité de a famille, Khloe Kardashian a fait savoir à ses soeurs (Kourtney et Kim Kardashian) laquelle elle
a décidé de désigner tuteur légal de sa fille True au cas où quelque lui arrive… Tourné bien avant la naissance de True, l’épisode nous a réservé bien des surprises.

Le linge sale se lave en famille, une spécialité des Kardashian

Khloe Kardashian avait découvert dans la presse que le papa de son futur bébé, le basketteur Tristan Thompson la trompait. Pourtant, elle avait décider de rester avec ce dernier. Elle avait alors quitté sa famille pour aller refaire sa vie à à Cleveland. Elle avait pris cette décision douloureuse juste avant de donner naissance à leur premier enfant, True née le 12 avril dernier.

Nous avons pu visionner la révélation de Kloé à ses sœurs dans un extrait qui a été diffusée cette semaine aux USA. Avec les paroles qui suivent, elle annonce sa décision : “Donc je ne peux rien rendre officiel avant la naissance du bébé, mais je vais probablement prendre Kim comme tuteur légal si, Dieu nous en préserve, il se passe quelque chose”. Elle avait alors expliqué ce qui suit : “Juste parce que je ne connais pas ma façon d’élever des enfants, mais de l’idée que j’en fais, je pense être assez proche de celle de Kim car elle est très strict”.

Kourtney Kardashian : “Je suis un peu déçue”

Kourtney n’a pas du tout apprécié la décision de Kloé et a répondu : “Devine quoi ? Vous n’êtes pas obligé de me donner une explication. J’ai trois enfants et je suis déjà occupée” et poursuit avec : “je suis un peu déçue de ne pas être le tuteur, mais honnêtement, on ne peut pas connaitre sa façon d’élever des enfants avant d’en avoir”.

Auparavant, Kourtney Kardashian, mère de Penelope, Reign et Mason avait énoncé qu’une fois que Khloé aura sa propre fille et qu’elle sera vraiment maman, alors peut-être qu’elle saura qu’elle a plus en commun qu’elle ne le pense sur la manière d’élever les enfants. A suivre…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top