Actualités

Mariage: Pourquoi Justin Bieber et sa copine Hailey Baldwin se sont rendus au service des mariages de New York?

Justin Bieber et sa copine Hailey Baldwin

Justin Bieber et sa copine Hailey Baldwin se sont rendus jeudi matin au palais de justice au service des mariages à New York.
Selon plusieurs temoins oculaires, les deux amoureux se sont oui dans le bureau des mariages. Un témoin affirme que Justin Bieber avait hâte de dire et dire oui à sa copine Hailey Baldwin: “”J’ai hâte de t’épouser, bébé.”

Justin Bieber et sa copine Hailey Baldwin

Justin Bieber et sa copine Hailey Baldwin

Un des témoins a même affirmé au site people américain TMZ de garder l’information secrète. En tout cas selon un fonctionnaire du service municipal de la mairie de New York, Justin Bieber a demandé aux autorités locale new yorkaise de garde Et un autre témoin a dit avoir entendu Justin et Hailey dire qu’ils quittaient le pays.
Ce qui est sur c’est que Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont rendu au service de mariage et avaient aussi un plan de mariage pour cette année.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

“she was a belieber man, can you believe it? i had no idea” “stop” KSKSNND IS THIS A FANFIC @justinbieber @haileybaldwin

Une publication partagée par justin bieber & hailey baldwin (@jaileyjailz) le

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top