People

Meghan Markle : pourquoi elle doit régler le conflit avec son père avant de lui donner un petit fils

Meghan Markle Prince Hary Thomas Markle

Et si la Duchesse de Sussex Meghan Markle était plus préoccupée par le règlement du conflit avec son père, Thomas Markle qui implore son pardon, avant de lui donner un petit fils ?

Malgré le tintamarre autour de la grossesse de la Duchesse de Sussex Meghan Markle et la frénésie autour de la naissance prochaine de son bébé, l’information de sa grossesse se présente de plus en plus comme une rumeur, une vue de l’esprit ou un vœu pieu que les inconditionnels de la famille royale en général et du couple Harry/Meghan voudraient voir se réaliser.

Au début, on annonçait des jumeaux, une fille et un garçon dont l’information a été révélée à Kate Middleton en premier. Mais, cette information a finalement fait pshiiit, comme dirait l’autre. Puis récemment, on a parlé d’un seul bébé. Et pour cette dernière info, les internautes et autres chasseurs de de scoop ne se sont basés que sur la tenue vestimentaire-qui pourrait en dire long sur l’état de la duchesse, une robe- pour avancer sur ce débat et le faire enfler devant un silence rigolo du couple concerné. C’était à l’occasion de la commémoration du 100 Days of Peace célébré le 06 septembre dernier, événement auquel ont été convié le Duc et la Duchesse de Sussex. Drapée dans une robe, comme à l’accoutumée, avec l’élégance qu’on lui connait, Megahn Markle n’a pas manqué d’attirer les attentions des Britanniques et du monde. Cette tenue en bleue cobalt signée Jason Wu a été la source de toute cette euphorie à laquelle le couple n’a apporté aucune réponse, aucune confirmation sur des supputations autour de rondeurs chez l’ex actrice de la série Suits.

En effet cette rumeur de la grossesse de Meghan Markle de plus en plus d’ampleur. Il ne se passe plus un jour, depuis que cela a été annoncé pour la première fois, sans que l’univers du people n’en fasse un débat.

Quand le couple en rigole et que l’entourage dégage en touche

De plus selon les informations du site Hollywood Life, cela fait bien rire Meghan Markle et le Prince Harry. Une source proche de la famille aurait fait savoir au journal que le couple rit sous cape de cette fausse information que les gens agitent tous les jours ou à chaque fois que la Duchesse fait une apparition. « Meghan n’est pas enceinte et ils ne font pas vraiment attention à tout ce qui peut se dire sur eux. Ils savent que c’est quelque chose qu’ils ne pourront pas éviter étant donné qu’ils font parties de la famille royale », a expliqué la source. Avant de poursuivre : « Meghan sait que tout ce qu’elle porte en ce moment va être analysé. Pour trouver des signes ou des indices qui pourraient prouver sa grossesse. Que cela soit la façon dont elle coiffe ses cheveux ou la façon dont elle agit en public. Elle sait que ses moindres faits et gestes restent scrutés. Tout le monde s’intéresse à elle, donc elle commence à s’habituer à ce côté plus difficile de sa nouvelle vie. Mais ils veulent vraiment avoir des enfants afin de construire leur petite famille aimante et proche les uns des autres ». Bref, les feux des projecteurs des tabloids sont tous braqués vers le couple. Du moins vers l’abdomen de l’actrice de Suits pour épier le moindre signe qui pour confirmer la thèse de la grossesse.

Alors, bébé ou pas bébé de Meghan Markle

Mais c’est peine perdue car plusieurs raisons justifieraient le fait que le couple n’attend pas de bébé. Surtout à quelques encablures de la tournée royale qui devra avoir lieu en octobre prochain et pendant laquelle le couple visitera l’Australie, les îles Fidji et la Nouvelle-Zélande. Selon le Daily Express, le caractère éprouvant de ce voyage pourrait expliquer beaucoup de choses sur l’état de santé de la Duchesse.

En fait, l’ex actrice de Suits aurait décidé de faire passer sa santé en premier en évitant de tomber enceinte avant ce fameux tour. Car cela voudrait dire qu’elle serait sujette à de nombreux effets secondaires qui rendraient très difficiles ses apparitions publiques. Evidemment, les femmes enceintes ont le droit de voyager mais les symptômes qui accompagnent l’arrivée d’un heureux événement leur demandent d’être très prudentes. Les douze premières semaines sont connues pour causer des nausées et une extrême fatigue. Voilà qui expliquerait pourquoi le couple désire attendre.

Meghan attend de régler son conflit avec son père avant de lui donner un petit fils

Pour Senepeople, en plus de cette tournée, Meghan Markle est décidée à recoller les morceaux avec son père avant de lui donner un petit fils. Car cette situation conflictuelle entre Thomas Markle et sa fille a fortement affecté la vie de l’actrice au point de n’avoir encore répondu favorablement à l’appel de ce premier qui voudrait s’excuser auprès de sa fille, du prince Harry et même de la Reine. La Duchesse voudrait s’entourer de toutes les garanties pour que la situation soit définitivement maîtrisée. Alors que Meghan est concentrée dans les préparatifs de cette tournée, elle attendra peut être son retour, pour rencontrer son père et enterrer la hache de guerre. Un moment idéal même pour confirmer ou infirmer sa grossesse.

Casel S.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top