Actualités

Quand Lenny Kravitz tombe (par hasard) sur Emmanuel Macron

En visite dans les coulisses du concert de U2 à Paris, hier soir, le chef de l’Etat a rencontré Lenny Kravitz. Emmanuel Macron a croisé l’un de ses fans inattendus.

Après avoir reçu le chanteur Bono à l’Elysée pour échanger sur l’Afrique, le président Macron est allé assister à son concert de U 2 (groupe irlandais) en compagnie son épouse Brigitte Macron.

C’est lors de son passage en coulisses qu’il a rencontré la méga star Lenny Kravitz.

Très surpris de croiser le chef de l’Etat français dans les backstages d’un groupe de rock, le chanteur américain a immédiatement immortalisé sa rencontre avec lui.

C’est sur Instagram que l’interprète du tube Are You Gonna Go My Way a posté une photo de lui en compagnie du chef de l’Etat, tout sourire. Pas de protocole entre les deux hommes, l’artiste de 54 ans, en vrai fan, n’a pas hésité à prendre la pose en mettant son bras autour du cou d’Emmanuel Macron.

En légende Lenny Kravitz écrit ceci : « Quand tu tombes par hasard sur le Président dans les coulisses d’un concert de U2 à Paris » qui visiblement n’en croyait pas ses yeux.

Ainsi donc, malgré son agenda surbooké, Emmanuel Macron trouve parfois le temps de se faire plaisir avec sa douce moitié.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top