Actualités

Shannen Doherty en apaisement : une femme vraiment heureuse

Shannen Doherty, une des actrices les plus en vue dans la série « Beverly Hills » a longtemps lutté contre un cancer du sein. En mai 2017 elle annonçait à ses nombreux fans être en rémission.

Sur le plateau de « Good Morning America », elle s’est confiée sans langue de bois.

L’actrice se dit « reconnaissante d’être en vie » et elle revient vraiment de loin, de très loin.
Selon elle, aujourdh’ui « Tout va très bien. Quand vous entendez le mot “rémission”, c’est une vague d’émotions différentes qui vous envahit. Il y a de la peur, de l’appréhension. Je me suis sentie perdue une seconde. Je me suis dit : “Et maintenant ?” Elle raconte ensuite comment elle s’est battue contre un cancer du sein, comment elle a enchaîné des traitements et enfin comment elle a appris comment être en rémission, tout en ayant toujours une épée de Damoclès au-dessus de la tête, elle le raconte très bien : « La rémission, c’est un simple mot, car vous devez attendre encore cinq ans, puis dix ans, pour être complément guéri ».

Désormais, la star se dit aujourd’hui « excitée » et « enjouée » par ce qui l’attend.

Il faut dire que Shannen Doherty est suivie par des milliers d’abonnés sur Instagram la belle dame a évoqué les traitements que la question du dépistage, la danse même quand elle ne tenait plus debout, la perte de ses cheveux, les moments de doute mais aussi les annonces plus légères. « Je sais que partager ce que je vivais m’a aidée (…) parce que ces belles histoires d’autres personnes, ce qu’elles étaient en train de vivre… en me donnant de l’espoir, du soutien et de l’amour, ça m’a vraiment boostée. Il y a quelque chose de si beau dans ce périple ».

Pour finir, elle a remercié tous ceux qui l’ont soutenue tout en ayant une pensée spéciale pour son époux et sa mère « Mon mari a été phénoménal. Il m’a enlevé une tonne de travail, il a vraiment pris soin de moi. Ma mère était toujours là aussi. J’ai vraiment été chanceuse », ce sont ses deux piliers.
Un exemple à suivre pour toutes les femmes qui souffrent du cancer du sein.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top