Actualités

Vanessa Paradis dévoile ce qu’elle détestait le plus au début de sa carrière

Vanessa Paradis dévoile ce qu’elle détestait le plus au début de sa carrière

Vanessa Paradis va faire un retour en pompe avec la sortie de son nouvel album. Récemment mariée à Samuel Benchetrit le 30 juin dernier, la chanteuse n’a pas mis de temps pour rebondir au-devant de la scène musicale internationale avec le single ‘Ces mots simples’. Dévoilé il y a quelques jours. Invitée dans l’émission Boomrang sur France Inter, dans le cadre de sa promo, l’ex de Johnny Deep a dévoilé de ce qu’elle détestait le plus chez elle au début de sa carrière musicale. En d’autres termes, Vanessa Paradis a confié qu’elle avait beaucoup de peine à écouter et assumer sa voix enregistrée dans les studios.

« J’ai eu du mal. J’ai commencé à chanter très jeune. Donc c’était la voix d’une toute jeune adolescente. A confié Vanessa. Selon les micros et les réglages, votre voix peut prendre le plus d’aigu possible. J’avais l’impression d’avoir la voix de dessin animé. J’ai mis beaucoup de temps à l’apprécier ! J’ai commencé à l’apprécier des années plus tard quand elle est devenue plus grave. »
Aujourd’hui, la maman de Lily-Rose Deep peut se glorifier de sa voix sensuelle et mélodieuse. « J’ai moins de jugement sur ma voix. J’ai plus de confiance en moi. Il y a des personnes aussi qui ont beaucoup œuvré à ça. Mathieu Chedid a fait beaucoup pour la confiance que j’ai prise en tant qu’interprète. »
A noter que Vanessa Paradis a reçu des compliments pour sa voix électrique, des grands ténors de la musique comme Serge Gainsbourg.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top