Actualités

Dudley Sutton, l’acteur de ‘Lovejoy’ meurt à 85 ans

Dudley Sutton, l'acteur de 'Lovejoy' meurt à 85 ans

Dudley Sutton était surtout connu pour avoir joué le rôle de Tinker Dill dans la série BBC BBC avec le marchand d’antiquités McShane de 1986 à 1994. Mais, Dudley Sutton est aussi connu pour ses rôles dans’Lovejoy’ et ‘EastEnders’ en 2004 en tant qu’escroc (Wilfred Atkins), qui a épousé Nana Moon et a escroqué Pat Butcher la somme de 30 000 £. Son agent vient de confirmer qu’il décédé à l’âge de 85 ans.

Il est décédé paisiblement samedi au Royal Trinity Hospice de Londres, entouré de sa famille, après avoir vécu avec un cancer.

Dans un message, la famille de la star du cinéma et de la télé disait : “Aujourd’hui, nous sommes dévastés par la perte de notre regretté Dudley, qui laisse un trou béant dans toute nos vies. »

“Nous sommes reconnaissants pour l’amour exprimé par les amis et les fans du monde entier et pour les soins extraordinaires qu’il a reçus au Royal Trinity Hospice de Clapham, dans le sud de Londres, où il est allé se battre”.

Dudley Sutton a également eu de petits rôles dans ‘Holby City’, ‘Skins’, ‘Porridge’ et ‘The Sweeney‘, ainsi que dans des films comme ‘The Devils‘, et ‘The Pink Panther ‘Strikes Again’.

Chris Jury, la star de ‘Lovejoy’, qui a joué Eric Catchpole, a été parmi les premiers à rendre hommage sur Twitter, en écrivant : “Je l’aimais beaucoup.”

L’acteur de ‘Quadrophenia’ Phil Davis, qui a joué aux côtés de Dudley dans’Outside Bet’, l’a qualifié de ‘vrai original’.

Enfin rappelons que Dudley Sutton avait épousé l’actrice américaine Marjorie Steele en 1961 avant qu’ils ne divorcent quatre ans plus tard. De cette union est né un enfant.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut