Actualités

Le prince Harry confirme la grossesse de Meghan Markle

grossesse meghan markle confirme

La grossesse de Meghan Markle est un secret de polichinelle connu par tous. Le prince Harry aurait confirmé à son entourage qu’il s’apprête à goûter à la paternité pour la première fois, cinq mois tout juste après son mariage avec Meghan Markle.

L’édition australienne du magazine « OK ! », dévoile d’ailleurs des photos du Duc et de la duchesse de Sussex lors d’une récente sortie publique. Meghan Markle a affiché une rondeur suspecte, loin de lui être coutumière. Le prince Harry est supposé avoir confirmé à son entourage que sa douce est « enceinte ».

« Je suis impatient de l’annoncer au monde », se serait-il ensuite réjoui, selon l’un de ses proches. Pour l’heure, aucune confirmation officielle. La rumeur de la grossesse de Meghan Markle a commencé à circuler, un mois à peine après son mariage. Cet été l’édition américaine de « Ok ! » la disait enceinte de jumeaux.

« Harry et Meghan sont si heureux parce qu’ils n’imaginaient pas que cela pourrait arriver aussi rapidement », glissait un intime. Et ils ont été encore plus enchantés d’apprendre qu’ils n’attendaient pas un mais deux bébés : une fille et un garçon. Kate Middleton est d’ailleurs très impliquée puisqu’elle donne beaucoup de conseils à Meghan ».

Malgré les problèmes avec le père et la demi-sœur de la Duchesse de Sussex Meghan Markle, le prince Harry et sa femme peuvent vraiment savourer cette excellente nouvelle.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut