On vous explique pourquoi Justin Bieber a renoncé sa carte verte pour devenir carrément citoyen américain

Justin Bieber

Justin Bieber vient juste de franchir une étape très importante dans la finalisation de son mariage avec Hailey Baldwin . Le chanteur présente une demande officielle pour devenir un citoyen à double nationalité, conservant sa citoyenneté canadienne tout en s’établissant légalement aux États-Unis.

Selon le rapport de TMZ , Justin Bieber a une carte verte et vit à Atlanta depuis ses 3 ans 13 ans. L’Amérique est le pays où il s’est d’abord fait connaître pour son travail et Bieber passe le plus clair de son temps ici. pour finaliser ses relations avec les États-Unis. Il y a cinq étapes à franchir pour devenir citoyen, y compris une vérification des antécédents, preuve qu’il a le droit d’être ici, et de griller toutes sortes d’histoire américaine tout en prouvant qu’il sait parler anglais. Il pouvait toujours renoncer à ses liens avec le Canada, mais cela signifierait renoncer à un accès pratique à la succession de 5 millions de dollars en Ontario qu’il vient d’acheter .

En ce qui concerne le mariage avec Baldwin, le couple a provoqué un chahut sur les réseaux sociaux vendredi quand il a été repéré dans un palais de justice de Los Angeles. La nouvelle a fait des allers-retours, mais le consensus semble être que les deux étaient présents pour obtenir leur licence de mariage, mais qu’ils n’avaient pas encore eu le véritable mariage. Peut-être attendent-ils la demande de citoyenneté de Bieber. Quant à savoir s’ils vont se marier dans la patrie de Baldwin ou chez Justin Bieber, c’est toujours un secret.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 16/09/2018 15:16