Actualités

Céline Dion : Le clap de fin, ce lundi 24 septembre 2018 est un jour historique

Céline Dion : Le clap de fin, ce lundi 24 septembre 2018 est un jour historique

Si vous n’avez pas eu la chance de voir Céline Dion en  direct à Las Vegas, c’est le moment d’acheter des billets!

Le lundi 24 septembre 2018, la chanteuse canadienne s’est rendue sur Facebook pour révéler que sa résidence Sin City, Celine , prendrait fin en juin 2019, après huit années de course.

“J’ai définitivement des sentiments mitigés à propos de cette course finale”, a déclaré le chanteur “C’est tout ce qui me revient en ce moment” dans un communiqué. “Las Vegas est devenue ma maison et jouer au Colosseum au Caesars Palace a été une grande partie de ma vie au cours des deux dernières décennies.” Dion a ajouté: “Cela a été une expérience incroyable et je suis très reconnaissant à tous les fans qui sont venus nous voir au fil des ans. Chaque spectacle que nous faisons au Colosseum tout au long de l’automne, jusqu’à la finale, se ressentira.” très spécial.”

Comme E! Les nouvelles ont noté que le hitmaker “Mon coeur ira” a innové en lançant sa première résidence, A New Day… , en 2003. Depuis, il semble que tous les grands artistes d’ Elton John  et de Britney Spears à  Blink-182 et  Lady Gaga a cherché une résidence très convoitée à Las Vegas. John Meglen, co-PDG de Concerts West / AEG Presents, a commenté en partie le phénomène: “Quelle part extraordinaire de nos vies ces émissions ont été. Céline a fait un tel acte de foi, un tel pari sur Las Vegas quand elle a décidé de jouer à A New Day…il y a toutes ces années. Et regardez ce qu’elle a fait: elle a changé le paysage du divertissement à Las Vegas. ”

Tous les fans attristés par cette fin d’époque pourraient se consoler du fait que Dion travaille déjà sur son prochain projet. La semaine dernière, le musicien de 50 ans a révélé qu’elle travaillait sur de nouvelles musiques. “De retour en studio… excité à l’idée d’enregistrer de nouveaux morceaux géniaux!” Elle a écrit à ses 2,6 millions de followers sur  Instagram  en anglais et en français, sous-titrant un diaporama d’images de sa dernière session d’enregistrement. Elle a signé avec un simple, “Céline xx…”

Les billets pour le dernier bloc de spectacles de Céline Dion , prévus entre le 26 février et le 8 juin 2019, seront mis en vente pour le grand public le vendredi 28 septembre à 10 h, heure du Pacifique. 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top