Actualités

On vous explique pourquoi Judi Dench défend Kevin Spacey par tous les moyens nécessaires

Judi Dench est devenu l’un des plus éminents défenseurs de Kevin Spacey depuis des allégations d’agression sexuelle contre l’acteur tombé en disgrâce a vu la disparition de sa carrière.

En octobre, l’acteur Anthony Rapp a accusé Spacey d’avoir fait une avance sexuelle à son encontre quand Rapp avait 14 ans. Les allégations de Rapp ont amené un certain nombre d’autres hommes à porter des accusations contre Spacey.

Kevin Spacey et Judi Dench

Kevin Spacey et Judi Dench


S’exprimant lors d’une conférence de presse au Festival international du film de San Sebastian, où elle a reçu la plus haute distinction du festival, Dench a fermement défendu Spacey et souligné à plusieurs reprises son bon caractère.

Surtout, Dench a déclaré qu’elle désapprouvait la perte de rôles de Spacey à la suite du scandale: «Je ne peux en aucun cas approuver le fait que, quoi qu’il ait fait, vous commencez alors à le sortir des films. ”

“Devons-nous faire ce qui s’est passé quand il a été remplacé par Christopher Plummer? Devons-nous le faire tout au long de l’histoire?”, A-t-elle déclaré. “Sommes-nous obligés de retourner à travers l’histoire et quiconque s’est mal conduit de quelque manière que ce soit, ou qui a enfreint la loi ou qui a commis une sorte d’infraction, vont-ils toujours être coupés? Allons-nous les extraire de notre l’histoire? Je ne sais pas…

D ench a poursuivi: “Je ne connais pas les conditions, mais néanmoins, il est et a été un acteur formidable. Je ne peux pas imaginer ce qu’il est en train de faire. Et un bon ami.”

S stimuly et Dench ont travaillé ensemble sur The Shipping News en 2011, pour lequel ils étaient tous deux nominés par Bafta. Dench a pris le rôle peu de temps après la mort de son mari et a déclaré: “Kevin était un réconfort inestimable et n’a jamais dit qu’il savait que j’étais mal guidé. Il m’a encouragé et m’a maintenu en vie.” Elle a dit que faire le film était l’un de ses moments forts de carrière.

Spacey a jusqu’ici reçu un soutien limité de la part d’amis et de personnes de l’industrie. Morrissey a provoqué une controverse en mettant en doute les affirmations de Rapp et en disant: “Il me semble que Spacey a été inutilement attaqué”. Le journaliste Gay Talese a déclaré qu’il “détestait cet acteur qui avait ruiné la carrière de ce gars”, alors que l’acteur anglais Antony Scher a dit “espéré” que la carrière de Spacey se rétablirisse.

Dench s’est déjà assis sur la barrière en ce qui concerne le mouvement #MeToo. L’année dernière, lors de la première du tapis rouge de Murder on Orient, elle a déclaré: “C’est scandaleux, mais c’est très difficile quand beaucoup de personnes concernées sont de bonnes amies. Je leur suis fidèle et en même temps Je suis consterné par ce qui est arrivé à beaucoup de jeunes actrices qui n’avaient aucun moyen de sortir. ”

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut