Actualités

Liaison secrète, dérapage : les dernières révélations choc sur le passé de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday : son héritage pose toujours problème

La disparition de Johnny Hallyday continue de susciter des commentaires de part et d’autres. Alors le débat sur l’héritage du rockeur qui est en train de diviser sa famille (Sa veuve Laeticia Hallyday, son fils David Hallyday, sa fille Laura Smet) et qui a fini de faire le tour de la toile n’a connu son épilogue, l’on apprend des dernières révélations choc sur le passé de Johnny Hallyday.
Lors du débat de ce soir sur le plateau de ‘Touche Pas à Mon Poste’ sur C8, Cyril Hanouna, a reçu Mathieu Alterman, auteur du livre ‘Les Larmes de Johnny ‘ est revenu sur les dernières révélations sur Johnny Hallyday et sa liaison secrète, ses dérapages.
Sur le plateau télévisé, Mathieu Alterman a révélé que Johnny Hallyday n’est jamais allé voir un concert de son fils David Hallyday et que ce dernier est beaucoup plus proche de sa mère que son père. « Ce qui explique beaucoup de chose on l’a ressenti aujourd’hui, il ne l’a pas fait par méchanceté, Johnny c’était quelqu’un qui vivait sur une autre planète qui était un peu ‘lâche’. David Hallyday est vraiment le fils de sa mère ».
Mathieu Alterman a également tenté d’expliquer que Johnny Hallyday était fou d’amour de Catherine Deneuve dans les années 60. Un amour impossible et une passion incandescente qui n’auront pas laissé le taulier indemne : il en aura fait une tentative de suicide.
Cependant l’artiste Dog Gyneco qui a pris part à ce plateau de TPMP a réagi de nombreux livres sur la vie et les déboires de Johnny Hallyday et a pris la défense du rockeur : « je pense qu’il ne faut pas révéler l’intimité d’un artiste de ce calibre parce qu’il a quelque chose de particulier, il a cet aura qu’ont seulement les grands, c’est quelqu’un de vraiment particulier. Il a un grand cœur. »

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut