Actualités

Retrouvailles entre Albert et Charlène de Monaco et Katy Perry et Orlando Bloom

Albert et Charlène de Monaco se sont retrouvés à la soirée Global Océan à Monaco au côté de katy Perry et Orlando Bloom.
C’est une double date improbable qui s’est improvisé sur le tapis rouge de la deuxième édition du Monte-Carlo gala for the Global Ocean qui s’est déroulé à l’opéra de Monte-Carlo ce 26 septembre. Le prince Albert et sa femme, la princesse Charlène étaient présent pour cette soirée de haute facture. Ils ont croisé un autre célèbre couple hautement glamour : Orlando Bloom et katy Perry.
La chanteuse et l’acteur ont ainsi salué, parlé puis pris la pose au côté du couple princier. Un moment immortalisé dans la seconde par les photographes présents pour l’évènement.
Les deux couples semblaient très bien s’entendre et n’ont pas boudé leur plaisir de pouvoir poser ensemble.
Depuis deux ans, cet évènement est organisé pour récolter des fonds pour la préservation des océans. Cette année selon un communiqué publié par la Fondation Prince Albert II de Monaco, la soirée a permis de récolter 21 millions d’euros.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut