Canada

Justin Bien plus amoureux de…..que de Hailey Baldwin

Justin Bien plus amoureux de que de Hailey Baldwin

La finalisation des procédures de mariage entre Justin Bieber et sa fiancée Hailey Baldwin semble encore et toujours bloquée par le fait que l’artiste apparaîtrait plus amoureux d’autre chose que de sa dulcinée. Il s’agit de sa fortune. En fait Justin Bieber semble tenir plus à ses 265 millions de dollars. D’ailleurs, ses conseillers juridiques se sont penchés sur la question de son mariage pour lui éviter des déboires ou même de devoir se partager sa fortune avec celle qu’elle a choisi devant Selena Gomez.

Mieux, ils ont concocté un contrat prénuptial fondé sur la séparation des biens. A moins que le couple Bieber-Baldwin ne décide d’autre chose, c’est-à-dire opter d’avoir un compte commun.
Malgré les contrats qu’elle ne cesse de signer avec Adidas, L’oréal Paris, Guess, H & M, Topshop, Sonia Rykiel et Ralph Lauren et avec la marque de cosmétiques Bare Minerals, et qui pourraient lui rapporter gros, surtout lorsque son mariage avec le chanteur sera officialisé, la nièce d’Alec Baldwin ne pèse pas lourd devant Bieber. Avec sa fortune évaluée à 5 millions de dollars, elle reste encore à des années lumières de la jeune star. Justin Bieber est 53 fois plus balèze que celle qui va probablement être son épouse.

En dépit du fait que ses parents Pattie Mallette et Jeremy Bieber ait connu la séparation, Justin lui est sûr de son amour pour la jeune fille de 21 ans.

Une vie de couple éternelle, prédit le jeune chanteur Justin Bieber

Selon le journal Closer, Justin Bieber ne signera pas de contrat de mariage. Non pas pour protéger sa fortune. Mais parce qu’il est sûr que sa vie avec Hailey ne souffrira pas d’une rupture. Il est même convaincu que sa vie de couple avec Hailey Baldwin sera pour l’éternité. Pour le chanteur Canadien, la rupture est un choix, une option qu’il ne compte jamais faire dans sa relation avec la fille du producteur Stephen Baldwin.

. “Il refuse de signer un contrat prénuptial, a indiqué une source à InTouch Weekly. Il est très religieux et pense que le mariage est pour la vie et le divorce est une option.
Néanmoins, son entourage ne cesse de le prévenir de sa naïveté, et lui conseille toujours de parer à toute éventualité en prenant ses précautions pour ne pas être surpris par le cours de la vie et des évolutions. “La famille et l’équipe de Justin espèrent bien entendu que son histoire avec Hailey Baldwin fonctionne, et en même temps, ils veulent protéger ce qui lui appartient”, poursuit la même source.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut