Actualités

Tiffany Trump : La fille cadette de Donald, prends ses “distances” de son père.

TIFFANY TRUMP est la plus jeune fille de 24 ans du président américain Donald Trump. Seul enfant de son deuxième mariage avec Marla Maples, Tiffany a gardé un profil bas, “une-Trump” par rapport à ses frères et sœurs. Il y a même des rumeurs selon lesquelles elle essayait de se distancier de l’administration de son père.
Elle est la plus jeune fille du clan Trump et est souvent considérée par les médias comme l’enfant qui ressemble le plus à Donald Trump, avec certains rapports selon lesquels Tiffany a même ‘pris ses distances’ de son père.
Elle est la seule des enfants Trump à ne pas être né à New York, Tiffany est née en Floride et a été élevée seule par sa mère en Californie. Alors que les enfants de Donald Trump semblent bien s’entendre maintenant, il y a eu une fois des rumeurs que tout n’était pas si parfait, qui provenaient d’une entrevue à la radio.
Dans l’enregistrement d’une entrevue radiophonique obtenue par Newsweek en 2005, Howard Stern parle de ses enfants à Donald. Pendant l’interview, Howard a demandé à Donald : “Vos enfants plus âgés deviennent-ils nerveux chaque fois que vous avez un autre enfant ?” Il posait la question alors que Melania était enceinte du cinquième enfant de Donald, Barron. Howard a ensuite demandé si les enfants aînés de Donald, Donald Jr et Ivanka, tentaient de ” tuer un enfant “. “Tiffany ?” demanda Trump. Howard répondit alors : “Y a-t-il quelque chose de vrai là-dedans ? Tiffany ?. Mais dis-moi la vérité.” Après avoir essayé d’esquiver la question, Trump répondit “Oui.”
Il est vrai que Tiffany vit une vie très séparée de celle de ses frères et sœurs plus âgés, qui étudient actuellement le droit à l’université de Georgetown et qui font souvent la fête en Californie et à New York.
Lorsqu’il s’est agi de la victoire de son père aux élections il y a deux ans, elle était la seule des enfants adultes de Donald Trump à ne pas être nommée dans son équipe de transition. Elle n’a pas non plus participé à la tristement célèbre campagne “#MillennialsForTrump”, avec Ivanka, Eric et Donald Jr, à la campagne électorale.
Plus tôt cette année, alors que l’administration de son père ne reconnaissait pas officiellement le Mois de la fierté LGBT, Tiffany Trump a été vue en train de célébrer la fierté de New York avec son meilleur ami, Andrew Warren.
Quelques jours à peine après que son père et sa belle-mère aient fait leur voyage à Londres, très médiatisé et profondément opposé, Tiffany a été repérée en train de profiter d’une pause relaxante dans la ville.
La jeune femme de 24 ans a fait le tour de la ville sans se donner la peine de voir des amis, de boire et de dîner avec sa “meilleure amie”, la mère Marla.

Cependant, malgré les images déterrées, il semble que Tiffany ait toujours une bonne relation avec sa sœur. Hier, les frères et sœurs adultes ont tous été repérés ensemble à New York, écoutant leur père parler à l’Assemblée générale des Nations Unies. Tiffany Trump s’est assise à côté d’Ivanka et de son mari Jared Kushner pour montrer son soutien à son père.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut