Actualités

Un masseur poursuit Kevin Spacey pour agression sexuelle présumée en 2016

Un masseur poursuit Kevin Spacey pour agression sexuelle présumée en 2016

Kevin Spacey est en procès on accuse l’ancienne star de House Of Cards d’avoir attaqué un masseur dans une maison de Malibu.

L’acteur Kevin Spacey a été poursuivi en justice pour avoir agressé sexuellement un masseur dans une maison de Malibu, en Californie, il y a deux ans.

Une action en justice intentée devant la Cour supérieure de Los Angeles a révélé que l’acteur primé aux Oscars – fait l’objet d’une enquête policière aux États-Unis et au Royaume-Uni pour agression.

La plainte allègue que l’ancienne star de House Of Cards a forcé le masseur à «toucher son scrotum, ses testicules et son pénis» avant de «tenter un baiser forcé».

À la suite de l’incident allégué, le document indique que l’homme a prononcé des paroles disant: «Que faites-vous? C’est ridicule. Je suis un professionnel C’est ce que je fais dans la vie. J’ai un fils”.

La poursuite allègue: «La conduite de Spacey était extrême et scandaleuse. Spacey a agi avec un mépris imprudent pour les droits et les sentiments du plaignant, et avec une indifférence délibérée à la certitude que le plaignant souffrirait de détresse émotionnelle.

«En tant que résultat direct et immédiat des actions de Spacey, le demandeur a souffert et continue de souffrir d’angoisse mentale grave, de souffrance et de détresse émotionnelles, de peur, d’humiliation, de chagrin, d’embarras, de nervosité, de crainte, de frustration, de détresse, de nervosité, de tristesse et de stress. , détresse mentale et émotionnelle et anxiété. “

Spacey est poursuivi en justice pour une agression sexuelle, la violence sexiste, la batterie, les voies de fait, l’infliction intentionnelle de détresse émotionnelle et l’emprisonnement illégal.

La victime présumée a déclaré avoir signalé l’incident à la police. Le département de police de Los Angeles a refusé de confirmer si l’incident avait été signalé.
Scotland Yard a ouvert six enquêtes sur des agressions sexuelles de Spacey, qui auraient eu lieu à Londres et à Gloucester. Il fait également l’objet d’une enquête par des détectives en Californie.

Spacey, directeur artistique du théâtre The Old Vic à Londres entre 2004 et 2015, a été l’une des premières stars hollywoodiennes à faire face à des allégations à la suite du scandale Harvey Weinstein.

L’acteur Anthony Rapp a prétendu qu’il avait 14 ans quand Spacey, alors âgé de 26 ans, lui a fait une avance sexuelle en 1986. Spacey, maintenant âgé de 59 ans, a déclaré ne pas se souvenir de la rencontre mais il a été viré par House of Cards de Netflix et Sir Ridley Scott l’a effacé de son film achevé.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut