Bad Boys 3 est en préparation chez Sony Pictures, Will Smith et Martin Lawrence bientôt ensemble

Will Smith aurait un projet d’envergure en cours de réalisation. Variety rapporte que Sony Pictures est sur le point de donner le feu vert à Bad Boys 3 For Life, le troisième volet de la franchise Bad Boys qui a débuté en 1995. Toutefois, n’est encore définitif. Bad Boys 2 avait reçu 273 millions de dollars dans le monde entier.
“Si nous voulons faire d’autres Bad Boys après 15 ans, il faut que ce soit le niveau supérieur,” a déclaré Sanford Panitch, président de Columbia Pictures.
Apparemment, le studio a finalement trouvé la bonne combinaison créative après des décennies, des départs et des ébauches de scénarios de David Guggenheim (Survivant désigné) et Joe Carnahan (Le gris), entre autres. Le dernier brouillon provient du scénariste Chris Bremner de The Wedding Ringer, qui, selon le studio, a charpenté l’histoire avec le même niveau d’action et d’humour que dans les films originaux. Les réalisateurs Adil El Arbi et Bilall Fallah, le duo derrière le pilote du projet, Snowfall de FX, sont à bord pour diriger le projet. Smith serait déjà attaché à retourner à la franchise, tandis que Martin Lawrence n’a pas encore signé.

Martin Lawrence et will smith


Les deux premiers films de Bad Boys ont été réalisés par l’aficionado de l’explosion Michael Bay et ont suivi deux inspecteurs en stupéfiants de Los Angeles, Marcus Burnett (Smith) et Mike Lowery (Lawrence). Vous vous souvenez peut-être de Bad Boys 2 comme la raison pour laquelle vous ne vous sentirez plus jamais en sécurité derrière un de ces camions de transport de voitures. La franchise comprenait également Tea Leoni, Gabrielle Union, Peter Stormare et Joe Pantoliano.
Pour l’instant, la production de Bad Boys For Life est provisoirement prévue en début 2019.

Martin Lawrence et will smith