Game of Thrones ramène un personnage préféré en dernière saison

Game of Thrones ramène un personnage préféré en dernière saison

Un personnage bien-aimé est de retour pour la dernière saison de la série de HBO’s Game of Thrones. Non, ce n’est pas Ned Stark (ou Catelyn, malgré ce que l’auteur George R.R. Martin pourrait souhaiter). Bon sang, c’est le meilleur pote de Jon Snow, son loup, Ghost.

“Le superviseur des effets visuels de Game of Thrones, Joe Bauer, a déclaré au Huffington Post : ” Oh, vous le (Ghost) verrez encore “. “Il a pas mal de temps d’antenne en Saison 8.”

La dernière saison Game of Thrones divisera les fans, selon la star Sophie Turner (Sansa).

Il est difficile d’intégrer les loups  vivants dans le spectacle parce qu’on utilise des images de vrais loups et que ceux-ci “ne se comportent que d’une certaine façon“, a dit M. Bauer. “Je pense que ça a quelque chose à voir avec la raison pour laquelle les loups sont dans le spectacle, mais ils ne sont peut-être pas comme on les présente dans les livres.”

Dans le tout premier épisode, les Starks rencontrent une portée de loups , et chaque enfant, y compris Jon Snow, que l’on croyait alors être le fils illégitime de Ned, en reçoit un. Le loup de Jon, bien sûr, doit être différent – comme il l’est – donc Ghost est l’avorton albinos de la portée. Dans le film, contrairement aux livres, seuls Ghost de Jont et Nymeria d’Arya restent en vie.
“Ghost est très présent et fait des choses plutôt cool dans la Saison 8,” informe Bauer sans donner plus de précisions.

Il est facile de deviner que Ghost apparaîtra à un moment où les choses semblent aller mal pour Jon. Et s’il sort avec le Nymeria d’Arya, il y aura peut-être une toute nouvelle portée de chiots pour une nouvelle génération. Bien sûr, techniquement Nymeria est la soeur de Ghost, mais quand est-ce que ça a arrêté ce spectacle ?

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 02/10/2018 14:51