Actualités

La reine Mathilde de Belgique opte pour un vert glamour lors de la visite officielle en Autriche avec son mari, le roi Philippe

La reine Mathilde de Belgique opte pour un vert glamour lors de la visite officielle en Autriche avec son mari, le roi Philippe

La reine Mathilde de Belgique avait l’air très glamour en rejoignant son mari le roi Philippe pour une visite en Autriche.

Mathilde, âgée de 45 ans, a opté pour une robe à imprimé émeraude avec un col en forme de nœud avant d’arriver au palais de la Hofburg à Vienne.

La mère de quatre enfants a terminé son ensemble typiquement chic avec des talons coordonnés et un fascateur assorti, ainsi qu’une paire de bagues émeraudes élégantes.

Elle et son mari Philippe, 58 ans, ont été accueillis par le président autrichien Alexander Van der Bellen et son épouse Doris Schmidauer à leur arrivée dans la capitale.

Mathilde et Doris ont été vues en train d’inspecter la garde d’honneur à l’extérieur du Palais avant la réunion.
Les membres de la famille royale belge en visite en Autriche ouvriront l’exposition Bruegel au Kunsthistorischen Museum.

Dans l’après-midi, le couple visitera également le Rathaus et se rendra ensuite à la bibliothèque nationale.
S’adressant au président lors d’une réception au Palais autrichien, Philippe a déclaré: «C’est un grand plaisir pour nous deux d’être ici à Vienne à l’occasion de l’ouverture de l’exposition Bruegel.

«Ces initiatives sont des exemples de l’excellente coopération entre nos deux pays.

“Non seulement sur le plan culturel, mais aussi sur le plan économique et commercial, dans l’éducation ou dans le secteur du tourisme, les échanges entre nous sont nombreux et fructueux.”

Nous vous proposons, ici, les photos de la visite officielle :

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut