Actualités

Céline Dion « raye » René Angélil

René Angélil était l’homme de toute une vie, celui qu’on identifiait à Céline Dion. Sa disparition, en 2016, après avoir succombé à un cancer de la gorge, a été un bouleversement pour la diva. Mais un indice montre qu’elle a fini de faire son deuil.

Le temps a fait son œuvre. Céline Dion s’est remise de ses péripéties. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort. Le décès de son grand amour, au début de l’année 2016, après plus de deux décennies de vie commune, a laissé des traces bien que la chanteuse n’ait pas flanché. Elle a gardé son calme et sa dignité lors des obsèques. Il s’en est toutefois suivi un temps de morosité. Mais, cela semble être une vieille histoire ! La star a fait son deuil.

Elle a heurté, le 24 septembre dernier, ses admirateurs avec une nouvelle surprenante. Après près de deux décennies à distiller des merveilles sur la scène du Caesers Palace de Las Vegas, l’interprète de « My heart will go on », a indiqué qu’elle ne jouerait plus dans ce réputé cadre. Sur son compte Instagram officiel, il est écrit que « sa résidence actuelle au Caesars Palace à Las Vegas prendra fin le 8 juin 2019 ». Cette information est confirmée par elle-même en ces termes : « C’est définitivement avec des sentiments ambigus que je pense à cette dernière série de spectacles. Las Vegas est devenue ma maison, et performer au Colosseum du Caesars Palace a occupé une grande place dans ma vie au cours des deux dernières décennies. »
Ce lieu est rempli de symboles pour le couple. Cette infrastructure a été construite par Céline Dion il y a 18 ans sous la supervision de René Angélil. C’est un marqueur de leur amour car c’est dans cet espace que le couple a réitéré, de manière symbolique, ses vœux après leur mariage, quelques années auparavant. Une page semble se refermer petit à petit.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut