Actualités

Nicki Minaj se moque de Cardi B. La guerre ne fait que commencer!

La querelle entre les deux animatrices ne fait que commencer ! Après une courte pause, le bœuf est de retour sous les feux de la rampe depuis que Nicki Minaj a décidé de lancer une ligne de produits ” Stop my bag ” inspirée par son combat physique avec Cardi B à NYFW.

La ligne comprend des articles comme des vestes et des sacs à dos qui portent l’expression ” Nicki a arrêté mon sac “, inspirée par leur altercation le mois dernier lors de la fête du Harper’s Bazaar ICONS.
Minaj a posté des photos de la marchandise qui vient en noir et rose. Les sacs portent également la mention ” QSA ” qui, selon Nicki, signifie ” Queen Security Administration “.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

✨NickiMinajQueen.com✨ 🚫🎒

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le

Et la teinte à la mode ne s’arrête pas là, puisqu’il y a aussi des taches qui montrent un sac à main et une barre oblique au-dessus, qui se lit comme suit : “Département des sacs stoppés.
La marchandise comprend également des tees noirs et blancs ainsi que des vestes violettes inspirées de la sécurité.

Mais d’où vient cette phrase ? Cardi elle-même s’en est servie après la bagarre lorsqu’elle s’est mise aux médias sociaux pour écrire : J’ai laissé glisser beaucoup de choses ! Je t’ai laissé mentir, je t’ai laissé mentir, je t’ai laissé essayer d’arrêter mes sacs, merde !

Comme vous vous en souvenez peut-être, il y a aussi des images de l’événement et on peut entendre Cardi crier après sa Némésis et l’accuser de claquer la porte de sa petite fille et de critiquer ses compétences parentales.

Il y a aussi des photos du rappeur Bodak Yellow qui est escorté dehors par la sécurité et qui a une énorme bosse sur son sourcil gauche.

De plus, elle avait perdu une boucle d’oreille et une chaussure, qu’elle s’était fait prendre à lancer sur Nicki par la caméra.

Nicki Minaj a déjà parlé de tout cela sur Queen Radio en disant : ” L’autre soir, j’ai participé à quelque chose de mortifiant et de tellement humiliant à vivre. La façon dont ils sont passés en regardant l’agitation dégoûtante, je ne l’oublierai jamais. J’étais mortifié.

Elle a également nié les accusations de Cardi B : Je ne parlerais jamais de l’enfant ou de l’éducation de quelqu’un. Je me fiche de l’éducation des enfants. Je n’en ai rien à foutre, et c’est tellement fou pour moi que les gens doivent toujours faire d’Onika le méchant.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top