Actualités

Kate Middleton: La preuve que Keira Knightley est jalouse de la duchesse de Cambridge

Une célèbre actrice accuse Kate Middleton de contribuer à la pression que ressentent les femmes enceintes de retrouver une ligne parfaite après leur accouchement. Vous n’avez pas pu passer à côté. Cette semaine Kate Middleton a fait son retour officiel après son congé de maternité.

Eh oui six mois après la naissance de son fils, le prince Louis, la duchesse de Cambridge a décidé de reprendre ses engagements publics. Et une chose est sure, elle était radieuse ! Tout comme le jour de son accouchement, le 28 avril dernier.

Rappelez-vous à l’époque, kate Middleton avait étonné le monde entier en apparaissant plus rayonnante que jamais après seulement quelques heures passées à la clinique St-Mary de Londres. Un look parfait qui lui avait d’ailleurs valu quelques critiques.

Aujourd’hui une célèbre actrice a également son mot à dire. En effet Keira Knightley a elle tenu à exprimer mon mécontentement. Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, la comédienne britannique n’y est pas allée du dos de la cuillère pour comparer sa propre expérience de l’accouchement avec celle de Kate Middleton.

Keira Knightley a ainsi expliqué à quel point l’apparence parfaite de Kate Middleton, véhiculait une attente peu réaliste pour d’autres femmes enceintes. ‘’Kate était déjà sortie de l’hôpital 7 heures après avoir accouché, le visage maquillé et en talons. C’est le visage que tout le monde veut voir’’.

Des mots qui ne manqueront pas de faire réagir les internautes. Ailleurs, les internautes sont persuadés que Kim Kardashian va divorcer de kanye West, dans la prochaine saison de l’incroyable famille kardashian.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut