Actualités

La Grande-Duchesse Maria Teresa de Luxembourg avait vue juste en misant sur le Dr Mukwege

La Grande-Duchesse Maria Teresa de Luxembourg est une dirigeante moderne mais aussi une grande visionnaire. La Grande-Duchesse avait reçu au Palais du Luxembourg, il y a seulement quelques jours avant le sacre du Dr Denis Mukwege au prix Nobel de la paix. La Grande-Duchesse Maria Teresa de Luxembourg avait vraiment vue juste avant même le jury du Prix Nobel de la Paix 2018. La Grande-Duchesse Maria Teresa de Luxembourg a félicité de tout cœur le Dr Mukwege, qu’elle soutient dans son engagement en faveur des survivantes, pour cette formidable récompense.
La Grande-Duchesse Maria Teresa de Luxembourg a également Félicité  Nadia Murad pour son courage, sa force et son engagement dans la lutte contre les violences sexuelles dans les conflits armés.

 

La Grande-Duchesse Maria Teresa de Luxembourg avait vue juste en misant sur le  Dr Mukwege

La Grande-Duchesse Maria Teresa de Luxembourg avec le Dr Mukwege  La Grande-Duchesse Maria Teresa de Luxembourg avec le Dr Mukwege au Palais du Luxembourg

La Grande-Duchesse Maria Teresa de Luxembourg avec le Dr Mukwege

 La Grande-Duchesse Maria Teresa de Luxembourg avec le Dr Mukwege

La Grande-Duchesse Maria Teresa de Luxembourg avec le Dr Mukwege

 

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut