Actualités

Camilla Parker-Bowles, voici pourquoi elle n’assistera pas au mariage de la princesse Eugenie

Camilla Parker-Bowles, voici pourquoi elle n’assistera pas au mariage de la princesse Eugenie

Camilla Parker-Bowles, voici pourquoi elle n’assistera pas au mariage de la princesse Eugenie
Camilla Parker-Bowles n’assistera pas au mariage de la princesse Eugenie avec Jack Brooksbank, c’est le magazine HELLO qui donne l’information.

Si la reine Elizabeth II sera présente au mariage de la princesse Eugenie, Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, ne viendra pas à la cérémonie du vendredi 12 octobre à la St George’s Chapel de Windsor. En effet, la duchesse de Cornwall a “un engagement de longue date qu’elle ne veut pas décommander”, affirme un proche de la famille royale.

A quoi ressemblera le prochain “royal wedding” (mariage royal – Ndlr) ?
Anna Mewes, styliste et conseillère en image, explique que “la princesse Eugénie est connue pour briser les traditions royales en matière d’habillement”, mais cette fois-ci, elle pourrait bien renouer avec la tradition et choisir la tiare que sa mère, Sarah Ferguson, portait le jour de son mariage en 1986 avec le prince Andrew. Un diadème quelque peu spécial puisqu’il s’agit d’une pièce que la reine Elizabeth II avait fait confectionner spécialement pour sa belle-fille à l’époque.

En ce qui concerne le côté administratif, la sœur de Beatrice d’York ne compte pas se marier sous contrat de mariage ! Ce qui est normal au sein de la famille royale : aucun des enfants de la reine Elizabeth II n’a signé de contrat de mariage qui permet de déterminer une clause en cas de séparation. Et cela malgré les trois divorces au sein de la famille royale, à savoir celui de Lady Diana et du prince Charles, Andrew le duc d’York de Sarah Ferguson et enfin celui de la princesse Anne et Mark Phillips en 1992.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top