Actualités

Maluma , la superstar colombienne du Reggaeton a déjà conquis la suisse pour sa première fois

Maluma , la superstar colombien du Reggaeton a déjà conquis la suisse pour sa première fois

Maluma a littéralement explosé le Zénith de Zurich le vendredi 5 décembre, la superstar du Reggaeton de l’Amérique Latine a fait danser les suisses. Maluma a tout donné durant son spectacle à Zurich, le concert était vraiment épique.

Le chanteur et interprète Colombien a gratifié le public Suisse et Zurichois, de ses chansons les plus populaires de son répertoires.

Après Bruxelles, la star du Reggaeton de 24 ans avait posé ses valises en Suisse à Hallenstadion dans le cadre de son Maluma F.A.M.E Europa Tour 2018.  Les Zurichois ont été gâtés par Maluma avec ses tubes comme “Felices los 4″, Chantaje” , “Corazon” repris en coeur par le public.

l’ambiance était festive avec de bonnes ondes positives dans la salle. D’ailleurs la prestation de l’enfant de Medellin, la ville de coeur de Pablo Escobar, a été rapidement saluée par une autre star latino  Lele Pons, une autre star sud américaine sur Instagram.

le concert de Maluma à Zurich

le concert de Maluma à Zurich

Juan Luis Londoño Arias, mieux connu sous son nom de scène Maluma a tenu aussi à saluer sur Instagram la suisse et Zurichois : “Plus de 13 000 personnes ont fait de la magie ma première fois à # zurich🇨🇭Merci de tant d’amour”, avant de conclure avec cette belle phrase: “Je me sens littéralement dans l’espace avec tant d’étoiles qui illuminent ce spectacle !! MERCI”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Más de 13.000 personas hicieron mágica mi primera vez en #zurich🇨🇭Gracias por tanto amor #FAMEtour

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Maluma arbore fièrement le drapeau suisse

Maluma , la superstar colombien du Reggaeton a déjà conquis la suisse pour sa première fois

Maluma , la superstar colombien du Reggaeton a déjà conquis la suisse pour sa première fois

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top