Actualités

Angelina Jolie renoue avec sa passion avec un look horrible

Angelina Jolie renoue avec sa passion avec un look horrible

On ne tourne pas le dos à ses ardentes passions si facilement ! Le retour d’Angélina Jolie devant la caméra en est une belle illustration. Mais, à quel prix ?

Revoilà Angelina Jolie ! On l’avait un peu perdue de vue depuis ses bisbilles avec Brad Pitt. Les deux stars hollywoodiennes sont, en effet, en instance de divorce. Brad aurait d’ailleurs refait sa vie. Angelina Jolie, elle, trouve le réconfort dans le boulot en revenant à ses premières amours après un break. Trois ans après le bide qu’a connu son dernier film, la productrice, comédienne et réalisatrice s’affiche à nouveau devant la caméra. En effet, celle qui s’active beaucoup dans l’humanitaire a tourné Maléfique 2, au printemps. A l’été, elle a tourné un autre film, Come Away. C’est au cours de ce tournage que l’on a retrouvé une vedette qui n’a rien à voir avec la pimpante femme au look d’enfer qui faisait saliver la planète. Avec ses cheveux blonds (postiche), elle était méconnaissable. L’ex de Brad Pitt avait enfilé une tunique de gouvernante qui en rajoutait à ce style sans éclat. Ce n’est pas vraiment la meilleure Angie qu’on a vue jusqu’ici. Mais, tant qu’elle épate dans ses films… ! Ce n’est pas la première fois que la belle quadragénaire s’affiche en si disgracieuse posture dans un film. Espérons que cette « horreur » en vaille la chandelle !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top