People

Kylian Mbappé idolâtré par David Lucca le fils de Neymar

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé idolâtré par David Lucca le fils de Neymar

Le fils de Neymar, David Lucca âgé de 06 ans est le premier fan de Kylian Mbappé. Souvenez vous de l’adage qui dit que “nul n’est prophète chez soi”, le fils de Neymar nous en donne la confirmation. Alors que son papa est le joueur le plus cher au monde, le petit son seul et unique soucis est de voir Kiki jouer au football raison pour laquelle on le considère comme le plus jeune fan de ce dernier.

Le jeune qui était présent hier au Parc des Princes en compagnie du fils de Thiago Silva lors de la rencontre de la neuvième journée de ligue 1 qui opposait le PSG à l’OL a vécu un moment magique non pas parceque l’équipe de son papa a gagné mais qu’il a vu son idole faire une prouesse à un si jeune âge.

Une chose qui est à noter c’est que cette situation ne semble pas du tout déranger Neymar.

Ce petit bonhome en vacances à Paris a passé une soirée pleines d’émotions et a eu droit à un cadeau exceptionnel de la part de Mbappé. IL lui a offert un ballon signé par tous les jours de l’équipe du PSG.

Comme on l’a annonçait tantôt, Neymar qui n’est en aucun cas affecté par l’importance qu’accorde son fils David à Kylian Mbappé à posté sur instagram une photo de son fils avec kiki qu’il a l’habitude d’appeler le “crack”.

Alors que certains fans de ces deux attaquants du PSG disaient qu’ils étaient en guerre et qu’ils ne se supportaient pas, Neymar a fait taire toutes les rumeurs et a rendu un vibrant hommage à son “jeune frère” : “Je suis très heureux pour Mbappé. (…) C’est un joueur qui a beaucoup de qualités et qui assume ses responsabilités. Il y a de l’amitié entre nous, j’espère l’aider encore souvent à réussir des matches comme celui de ce soir. C’est un phénomène, un crack. Kylian est un leader technique que le groupe respecte. Quand il parle, on l’écoute, peu importe s’il a 19 ans. Je tiens à le féliciter et j’espère qu’il va continuer comme ça pendant plusieurs années parce que le football va le remercier.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut