Actualités

Laurence Broccolini : Après sa perte de poids vertigineuse, elle prend une décision surprenante

Si sa perte de poids vertigineuse a surpris plus d’un, Laurence Boccolini a suscité beaucoup de commentaires, quand les internautes ont appris que l’animatrice qui serait à la recherche de l’âme sœur s’est inscrite sur un site de rencontre amoureuse.

Double-Cœur, le nouveau roman d’Alexandre Jardin est disponible aux éditions Grasset depuis le 3 octobre. “Pour la première fois, un roman est adapté dans la vie réelle, via le monde numérique. S’offre à vous la possibilité de rejoindre le peuple de l’amour fou. Vous pouvez coïncider avec le sublime”, peut-on lire sur le site dédié au fameux bouquin.

D’ailleurs Laurence Boccolini recevra sur son plateau l’auteur de ce site de rencontre prochainement dans son émission et a décidé de tester elle-même l’expérience en s’inscrivant sur l’application de rencontre par géolocalisation.

“Quand, pour bien comprendre le bouquin d’Alexandre Jardin, je m’inscris sur le site happn comme il le décrit dans son livre ça donne un profil bien pourri… j’attends… peut être qu’un double cœur va apparaître ????? (c’est vous dire si je prépare mes émissions et [email protected] tout bien à fond les bouquins de mes futurs invités !!!!) Par contre ceux qui vont voir ma tête apparaître sur ce site vont faire une attaque !!!”, a noté Laurence Boccolini en légende d’un screen de son profil happn publié sur Instagram.

Métamorphosée depuis sa récente perte de poids, la maman de l’adorable Willow va peut-être se prendre au jeu et y rencontrer sa moitié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand, pour bien comprendre le bouquin d’alexandre jardin @alexandrejardin.doublecoeur je m’inscris sur le site happn comme il le décrit dans son livre ça donne un profile bien pourri … j’attends … peut être qu’un double cœur va apparaître ????? ( c’est vous dire si je prépare mes émissions et [email protected] tout bien à fond les bouquins de mes futurs invités !!!!) Par contre ceux qui vont voir ma tête apparaître sur ce site vont faire une attaque !!!😂😂😂😂😂😂 #ilovemyjob #questcequifautpasfairequandmeme #cestplusdemonâge 😱😱😱😱😱😱 allez alexandre jardin on se racontera tout bientôt sur @europe1 🙏🏻🤩

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut