Actualités

Voici comment Laura Smet souhaite la bienvenue à Laéticia en France

Voici comment Laura Smet souhaite la bienvenue à Laéticia en France

A peine a-t-elle foulé le tarmac de l’aéroport Roissy Charles De Gaulle que Laéticia Hallyday a essuyé les premiers coups du combat qui l’oppose au Clan David et Laura Hallyday, les enfants biologique de Johnny Hallyday.
A côté des flashs retentissants des photographes qui ont immortalisé cette arrivée historique de la femme du Taulier qui vient en France pour entamer la promotion de l’album posthume de Johnny, Laéticia a encaissé un coup verbal qui en dit long sur la bataille âpre qui profile à l’horizon entre les clans Hallyday.

Et c’est Laura Smet qui donne ce premier coup pour donner un avant-goût de ce attend la mère de Joy et Jade. Installée dans la villa où est décédé Johnny Hallyday, ç marnes la Coquette, Laéticia a reçu un message de bienvenue, pas comme les autres, de la part de sa belle fille, Laura Smet. « Calme tes ardeurs et engage la bagarre » lui a-t-elle lancé en anglais disant « Keep calme and start boxing ». Laura Smet transforme ainsi le tribunal en un ring dans lequel aucune parcelle ne sera offerte à Laéticia.
Avec son frère David, ils ont engagé, depuis longtemps, le travail de la défense avec leurs avocats pour qu’enfin leur part de l’immense héritage laissé par leur père leur soit rendu.

Laéticia renforce sa sécurité et celle de ses enfants

Consciente de ce qui l’attend lors de son séjour en France, Laéticia Hallyday n’a pas également lésiné sur les moyens afin de continuer à gérer tranquillement cette affaire. Elle veut rester zen et garder son sourire radieux. Elle veut également que ses filles ne soient pas traumatisées par une quelconque action venant du camp de David et Laura. Ainsi, elle a loué les services d’une agence de sécurité qui a mis à sa disposition deux gardes du corps expérimentés en plus de son chauffeur attitré, Carl qui est un ami de longue et une personne de confiance. D’ailleurs, à leur arrivée, elles sont passées par le salon 200 d’Air France, pour éviter tout mouvement de foule.
Hommage à Aznavour, un bon point pour Laéticia
Absente à la cérémonie d’hommage à Charles Aznavour, Laéticia Hallyday n’a pas perdu de temps pour lui rendre un hommage appuyé à sa manière. Même si elle avait souhaitée garder le secret de acte ô combien symbolique, c’est devenu un secret de polichinelle que Laéticia a envoyé une couronne de fleurs à la famille Aznavour. Mais ce n’était pas avec n’importe quels mots. Car, sur le bout de papier qui accompagnait ces fleurs, étaient inscrits les noms de Laéticia, Jade et Joy. Tout autant que la famille de Charles Aznavour, les fans du Taulier ont apprécié cet acte de Laéticia.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut