People

Wendy Williams choquée par la photo des parties intimes de Kim Kardashian 

Wendy Williams

Wendy Williams choquée par la photo des parties intimes de Kim Kardashian l’attaque et la traite de pathétique, désespérée, triste

Williams appelle le clan Kardashian-West pour son comportement sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian et Kanye West étaient le sujet brûlant de la journée dans “The Wendy Williams Show”, où l’animateur a découvert ses deux singeries récentes sur les médias sociaux.

Au sommet de son émission lundi, l’animatrice avait pour objectif de supprimer (à nouveau) ses comptes Twitter et Instagram au cours de la fin de semaine, ainsi que de l’ autoportrait à peine couvert du bikini de Kim qui faisait parler tout le monde.

Williams a commencé avec West, qui a désactivé ses deux pages les plus populaires samedi après avoir suscité une controverse majeure avec ses tweets sur l’abolition du 13ème amendement de la semaine précédente.

“Honnêtement, c’est la bonne chose à faire”, a déclaré Williams, avant de dire qu’elle ne croyait pas que c’était nécessairement son idée de débrancher la prise.

“Je crois que les gens peuvent suivre Kim et découvrir comment il va. Elle mettra plein de trucs là-dessus pour dire que tout va bien, il va bien,” dit-elle en imitant la voix de Kardashian. “Est-ce que je pense que c’est son idée d’abandonner tous ses médias sociaux? Non, pas du tout.”

“Je crois qu’il va donner l’impression que c’est son idée”, a-t-elle poursuivi. “Kris est comme, ‘Tu dois le fermer.’ Je suis sûr que Tristan lui en a parlé, puis il a eu ses enfants. Alors, quelque part, il vient probablement de décider, d’accord, je vais le fermer. Ce n’est pas grave, ça va revenir avant la fin de Hot Topics. . ”

Williams a ensuite attiré l’attention sur une vidéo partagée par Kim montrant un bouquet de fleurs qui lui aurait été envoyé par West. “Tout un cadeau de Kanye, orchestré par Kris, sans aucun doute”, a déclaré Wendy. Williams a ajouté: “Si vous arrivez ici et fermez les médias sociaux, vous vous assurez que vous envoyez à Kim de bons cadeaux et des choses comme ça. Je veux tous vous voir au moins dans les restaurants de Craig et raffinés. une fois par semaine, vous devez être vus et vous ne pouvez pas le faire comme vous le faites maintenant et prendre vos médicaments. ”

Wendy s’est ensuite intéressée au bikini selfie de Kardashian et aux commentaires qu’il a suscités en ligne. “Les gens s’en allaient, la traitant de pathétique, désespérée et triste”, a-t-elle déclaré. “Je suis d’accord, d’accord et d’accord. Je le suis.”

“Cette image est tellement inutile à un moment où son mari perd ses billes”, a-t-elle poursuivi. “Il y a deux écoles de pensée, je suppose: quand il la perd, elle essaie de distraire avec des images comme celle-ci et des images orchestrées par la famille. Mais nous ne pouvons pas oublier Kanye, car il est partout et pas dans le bon sens.”

Williams regarda ensuite la photo d’un autre point de vue, reprenant presque tout ce qu’elle venait de dire en plaisantant, elle glisserait probablement aussi dans ce maillot de bain si elle le pouvait.

“Je pense que ce sont probablement les filles qui ne pourraient jamais s’en sortir et qui sont mécontentes”, a-t-elle ajouté. “C’est une bonne. Ils sont jaloux, Kim.”

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut