People

Laura Smet et David Hallyday, leur désir concernant l’héritage de Johnny dévoilé

Laura Smet et David Hallyday

Laura Smet et David Hallyday, leur désir concernant l’héritage de Johnny dévoilé

On en est à la dernière ligne droite si on peut le dire ainsi, David Hallyday et Laura Smet ont partagé leur désir par rapport à l’héritage de Jonnhy Hallyday.

Comme nous vous l’avions dit tantôt dans nos articles préccédents, Laeticia et Laura s’affronteront le 30 Novembre prochain pour mettre à terme cette histoire tant médiatisée qui commence vraiment à durer. L’eau a coulé sur les ponts et la bataille semble s’être stabilisée. Laeticia qui semble plus préoccupée par la sortie de l’album à titre posthume de Johnny avait même mis en garde les journalistes concernant l’héritage parce que dit-elle, sa priorité c’est de mener à bien cette mission et évite à tout prix toute perturbation.

La chasse au trésor est lancée peut-on dire et les enfants laissés en rade lors de l’écriture du testament de leur père ont fait part de leur souhait sur la majeur partie des biens de ce dernier.
Laura Smet en plus de vouloir acquérir la propriété de Marnes-la-Coquette elle demande aussi une rémunération sur l’exploitation de la représentation de son papa.
La fille aînée de Johnny Hallyday fait part de son désir d’être en possession des objets appartenant à son père mais qui lui sont à cœur.
David désire avoir des droit sur 24 des 51 albums de Johnny.
Le fils de Sylvie Vartan souhaite lui aussi être en mesure d’administrer le droit maural du taulier.
Et ce n’est pas du tout David Hallyday fait aussi part de son désir de prendre les décisions de tous les héritiers de Jonnhy.
Toujours dans le but de calmer les ardeurs, Laeticia avait donné carte blanche à Laura Smet qui désirait visiter la demeure de Marnes-la-Coquette afin de se ressourcer vu l’importance qu’à cette résidence pour elle.
Assiste t’on nous à une baisse des armes et d’une probable entente ? Nous donnons notre langue au chat.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top