People

Brigitte Macron opte pour le recyclage de sa robe bleu marine 

Brigitte Macron opte pour le recyclage de sa robe bleu marine

Brigitte Macron, une habituée du couturier français Nicolas Ghesquière de la griffe Louis Vuitton est consciente de la valeur qu’a ses préférences vestimentaires.
Le président chilien Sebastián Piñera et sa première dame Cecilia Morel ont été reçu à l’Elysée par Emmanuel Macron le Lundi 08 Octobre et comme à l’accoutumé sa “first lady” était là pour les recevoir. Cette dernière portait pour l’occasion une robe de son couturier Nicolas Ghesquière pour Louis Vuitton.
Cecilia Morel portait un tailleur en tweed rouge et Brigitte avait porté son choix sur une robe bleu marine. Une robe qui reflette toute l’élégance de la haute couture française.
Une chose à noter est que pas plus tard que le 14 Septembre Madame Macron avait porté cette robe quand ils se rendaient à  l’exposition Picasso. 
A part sa fidélité à Nicolas Ghesquière Brigitte adore porter les créations du jeune créateur Olivier Rousteing chez Balmain.
Le 05 Octobre, le couple présidentiel a reçu la visite du roi et de la reine d’Espagne dans les galeries nord où se tient la grande rétrospective Miró, la couleur de mes rêves en passant au préalable à la cérémonie organisée en l’honneur de la mémoire de Charles Aznavour.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top