Actualités

Charlotte Casiraghi : Accouchement dans le plus grand secret, agitation au Palais Royal !

L’accouchement secret de Charlotte Casiraghi, qui était enceinte de son deuxième enfant de sa relation avec Dimitri Rassam, a aussi été alimenté par la version italienne du magazine ‘Vanity Fair’.

Le magazine italien laisse en effet entendre que l’héritière Grimaldi a mis au monde son deuxième enfant dans la plus grande discrétion. Pour autant, aucune photo de l’agitation supposée autour de la maternité Grace de Monaco n’a été publiée. On en saura doute dans les prochaines heures. Pour l’heure, c’est le silence radio du côté du palais princier.

Cet été le magazine ‘Voici’, on le rappelle affirmait pourtant que le bébé était prévu pour août ou début septembre. Mais c’est largement dépassé.

Quoiqu’il en soit, Charlotte Casiraghi aurait pris ses dispositions pour accueillir dans de bonnes conditions, le bout de chou qui devrait venir au monde à la maternité Princesse Grace de Monaco, ou elle avait accouché du petit Raphael, fruit de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh.

‘’Prévoyante, Charlotte Casiraghi tenait à ce que tout soit prêt au cas où son homme, le fils de Carole bouquet aurait même organisé son emploi du temps en fonction de l’heureux événement. Plus d’un mois avant l’événement, tout est désormais sous contrôle’’, était-il indiqué à l’époque

1 commentaire

1 commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut