Actualités

Kylie Jenner a changé le nom de Stormi à la dernière minute.

Kylie Jenner a parlé dans le passé de la raison pour laquelle elle a choisi le nom Stormi pour elle et la fille de Travis Scott. Mais saviez-vous qu’elle l’a changé à la toute dernière minute – sans même le dire à Travis ? Oh miettes….

Dans une vidéo de maquillage d’Halloween avec YouTuber James Charles, Kylie a parlé du processus qu’elle a suivi pour choisir le nom de son bébé.

“Je regardais juste les noms de la nature, comme le temps et la terre inspirés. La tempête était là, juste la tempête. Et puis j’étais genre, je veux un peu”-ie” comme moi, alors j’ai fait Stormie avec”-ie”.”
Kylie a admis qu’elle avait même acheté des articles personnalisés pour le petit avec ‘Stormie’ dessus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

my little princess hit 8 months last week and i couldn’t be more happy and sad all at the same time 😝♥️

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

“C’était toujours Stormie avec un”-ie”. Je lui ai acheté des choses sur mesure avec son nom,”-ie”. Je lui ai acheté les blocs,”-ie. Je n’ai pas entièrement choisi son nom, je voulais avoir une semaine de juste moi et elle pour voir si je voulais le changer. J’avais un autre nom en tête, mais Stormi se sentait toujours comme son nom quand elle était dans le ventre de sa mère. C’est presque comme si elle avait choisi son nom.”

Ce n’est que lorsque Kylie a officiellement enregistré la naissance du bébé Stormi qu’elle a décidé d’abandonner le’e’.

“Quand ils m’ont appelé du bureau de l’acte de naissance, et que j’étais en train de finaliser le nom, ils m’ont dit : “Comment tu veux l’épeler ?”” Kylie Kenner a partagé. “Et j’étais comme S-T-O-R-R-M-I, et ils étaient comme “tu es sûr ?” et je suis comme “ouais, juste un i. Littéralement à ce moment-là et là, je l’ai changé en “i”. Puis j’ai raccroché le téléphone et je me suis dit : “Bon sang, c’est son nom.”

 

Ce n’est qu’alors qu’elle a dit à Travis…

“Puis j’ai appelé Travis, et j’ai dit : “Je n’ai pas mis et je l’ai fait avec un “i”. Et il a dit : “C’est cool.”

Kylie Jenner a également révélé que le nom Willow était un concurrent de taille, jusqu’à ce qu’elle ait déjà eu un Willow dans sa vie : Willow Smith.

 

Voir la vidéo complète ci-dessous…..

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut