Actualités

Laeticia Hallyday : De belle-mère atroce à la Sainte Laeticia, la veuve noire!

Laeticia Hallyday ne porte plus la croix de Johnny, on vous explique pourquoi

Laeticia Hallyday dont l’image a été écornée après les conflits autour du testament de Johnny pourrait tirer profit des négociations avec Laura Smet, a estimé la journaliste du Figaro Lena Lutaud sur le plateau de C A Vous.

Les négociations entre Laura Smet et Laeticia Hallyday vont-elles aboutir avant la prochaine audience, le 30 novembre prochain ? La mère de Jade et Joy pourrait y trouver une belle opportunité de redorer son image.

Selon Lena Lutaud journaliste au Figaro, invitée sur le plateau de ‘C à vous’ sur France 5 mardi 9 octobre. ‘’Du jour au lendemain, elle est passée de sainte Laeticia à la veuve noire, la belle-mère atroce. Là, elle redeviendrait une bonne personne, et en plus elle clôt le dossier et elle n’a plus d’ennuis fiscaux. C’est extraordinaire’’.

‘’Effectivement si Laura Smet accepte la succession, elle devient solidaire, avec son frère David, des dettes fiscales de Johnny Hallyday pour dix ans. En revanche, Laeticia Hallyday en serait protégée grâce au trust américain.’’

La jolie blonde de 43 ans est actuellement à Paris, en vue d’une campagne promotionnelle pour la sortie de l’album posthume de Johnny ‘Mon Pays c’est l’amour’ qui paraîtra le 19 octobre.

Laeticia Hallyday a besoin plus que jamais de redorer son blason, elle qui est la directrice artistique de ce dernier opus enregistré par le taulier peu avant sa mort

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top