Actualités

Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy s’offrent un moment de répit

Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy s’offrent un moment de répit
  • Laeticia Hallyday à paris
  • Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy s’offrent un moment de répit
  • Laeticia Hallyday à paris
  • Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy s’offrent un moment de répit

Un peu de répit ! C’est ce que Laeticia Hallyday et ses deux filles, Jade et Joy, se sont offert mardi dernier. Elles ont fait un tour à la boutique de l’amie de la belle-mère de David Hallyday, Liliane Jossua pour une virée shopping.

Malgré un agenda surbooké, Laeticia Hallyday s’offre de temps en temps quelques moments de relâche. Le mardi 9 octobre, elle a partagé son temps avec Jade et Joy avec une virée shopping. Elles n’avaient pas l’air de trop s’ennuyer dans ce chic quartier de Paris. La veuve de Johnny Hallyday et ses filles se sont, en effet, rendues chez Liliane Jossua, fondatrice de la marque Montaigne Market et amie de la famille. Les photographes ont immortalisé ces instants de complicité et de joie. Lunettes de soleil chevauchant le nez, elle portait un pantalon bootcut et un haut sophistiqué. Joy avait enfilé un pull rose et un jean alors que Jade se contentait d’un jean noir et d’un t-shirt blanc.

La veuve du rockeur a ensuite partagé des moments intenses avec des fans avant de s’éclipser. Direction sa villa de Marnes-la-Coquette. Un petit déjeuner était prévu avec son amie Isabelle Camus et son père Jean Claude Camus dans un réputé restaurant du 6ème arrondissement parisien. Les retrouvailles avec l’ex-producteur du taulier ont été émouvantes. C’était plus relax que les histoires d’héritage dans lesquelles elle est obligée de replonger bientôt !

Laeticia Hallyday à paris

Laeticia Hallyday à paris

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut