Familles Royales

Le Prince George et la princesse Charlotte parmi les garçons et demoiselles d’honneur au mariage de la princesse Eugénie

Le prince George et les princesse Charlotte enfants de Kate Middleton et le prince William feront partie des pages et demoiselles d’honneur du mariage royal de la princesse Eugénie, a annoncé Buckingham Palace.

Les autres demoiselles d’honneur seront – Savannah Philips, sept ans, fille de Autumn et Peter Phillips; Isla Philips, six ans, la plus jeune des filles des Philips; Mia Tindall, quatre ans, fille de Zara Tindall et Mike Tindall; Maud Windsor, cinq ans et filleule de la princesse Eugénie et fille de Lady Frederick Windsor et de Lord Frederick Windsor. 

Le prince George, âgé de cinq ans, sera accompagné de son collègue page, Louis de Givenchy, le fils de six ans du directeur des opérations bancaires de JP Morgan, Olivier de Givenchy, et de sa femme Zoe.

Lady Louise Mountbatten-Windsor, 14 ans, et le vicomte Severn, 10 ans, enfants du comte et de la comtesse de Wessex, joueront le rôle de préposés spéciaux.

Groom Jack Brooksbank a demandé à son frère, Thomas Brooksbank, d’être son meilleur homme, tandis que la sœur aînée d’Eugénie, la princesse Beatrice, sera sa demoiselle d’honneur.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top