Actualités

Mélania Trump, An Independent First Lady

C’est en dehors du territoire Américain que la First Lady, Melania Trump a posé les jalons de la prise de son indépendance. Sur ces avis, ses opinions, ses positions.
Même si Mélania Trump ne s’est pas empêchée de prendre des positions contraires à celles de son époux de Président des Etats Unis, ou bien l’Homme le plus puissant de la planète, elle semble décider à véritablement prendre son indépendance. Et cela ne se passera pas dans les murs de la Maison Blanche. Mais cela s’y fera ressentir et y retentira à un tel point que….
En acceptant de répondre aux questions relatives aux infidélités de son époux, et de donner son opinion sur le sujet à visage découvert, Mélania Trump s’affirme et fait sa déclaration d’indépendance à Donald Trump ce vendredi 12 Octobre 2012.
Pour annoncer la diffusion de cet entretien dont le teaser a, à lui seul secoué la toile si on considère la série de questions auxquelles a dû répondre la First Lady, Mélania Trump y donne les avant-goûst d’un échange croustillants avec des révélations sur ses rapports avec Donald.
Comme le choix porté sur le nom de sa campagne Be Best en faveur des enfants au Ghana, en Egypte et au Kenya, Melania Trump montre les signes d’une personne meilleure que ce que les clichés lui prêtent.
Dans la bande annonce, Melania Trump a révélé qu’il lui arrive d’être en phase ou non avec les idées de Donald Trump et de lui faire comprendre. Pour elle, l’honnêteté est la meilleure formule de de complicité dans une vie de couple. « Je lui dis mon ressenti et lui donne quelques conseils. Mais je dois avouer que parfois il m’écoute, et que d’autres fois, il ne m’écoute pas » a balancé Mélania Trump au journaliste Tom Llamas de la chaine ABC. Mieux, Mélania Trump a indiqué qu’elle a sa propre voix et ses propres avis.
C’est à la suite de cette déclaration que sur le montage, la chaine a fait se succéder les questions qui ont déjà commencé à susciter des interrogations sur la toile mais également dans les murs de la Maison Blache. Et la déclaration de la chaine quant au fait que Melania trump a accepté de répondre aux questions sans condition, peut en dire long sur les questions folles auxqueklles elle a apportées des réponses. Librement.
Une interview emmerdante depuis un pays de merde
Pour sûr, Donald Trump sera le premier téléspectateur scotché devant son petit écran pour écouter et regarder ce que son épouse dira de lui, depuis le continent Africain. Ce continent composé de pays de merde, à partir desquels, peut être Mélanaia dira merde à Donald.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut