Actualités

Angélina Jolie toujours amoureuse de Brad Pitt malgré tout…

Angélina Jolie toujours amoureuse de Brad Pitt malgré tout…

En acceptant de se retrouver avec son ex, chez elle, afin de trouver une issue heureuse à la bataille juridico médiatique qu’ils se sont menés depuis leur séparation, Angélina Jolie avait derrière la tête la possibilité de retrouver «M. Smith». En tout cas, c’est qu’elle laisse entrevoir lorsqu’elle se fait de la peine, pour ne pas dire une crise de jalousie, lors qu’elle se préoccupe de qui embrasse Brad Pitt ou de avec qui il mène une vie amoureuse.

En fait, dans le cadre du film « Il était une fois à Hollywood» celui qui a incarné le rôle d’Achilles dans « Troie », en l’occurrence Brad Pitt a posé des actes qui ont rappelé à Angélina Jolie, les moments de leur rencontre dans «M. et Mrs Smith». A la pause du tournage du film « Il était une fois à Hollywood », Brad Pitt a été photographié alors qu’il était en train d’embrasser la jeune star et co actrice, Margarat Qualley, le 06 octobre dernier. Une scène pareille, Angélina Jolie l’a vécue avec Brad Pitt en 2004.
Selon une source proche du tournage, l’actrice de Maléfique est dans cet état parce qu’elle sait combien romantique et enivrant, il est de travailler avec Brad Pitt sur un film Hollywoodien.
Aucune fille n’a le droit de rôder autour de Brad Pitt
Même si elle a entamé une procédure de divorce avec son mari, chose qui n’a pas encore connu une issue définitive, Angélina Jolie doit être en train de penser à retourner dans les bras de son ex.
Selon une source de Hollywood Life, Angélina Jolie fait de son mieux pour passer à autre chose, mais c’est difficile pour elle car son ex est une personnalité, parmi les plus populaires sur la planète. Il est ressorti que la mère de Maddox pense que l’ombre de Brad est suffocante et impossible à échapper ou à éviter, faisant qu’Angélina Jolie reste encore émue lorsqu’elle voit ou entend parler de Brad qui embrasse ou fréquente une jolie fille.
Cette information est confirmée par une proche d’Angélina Jolie qui a renseigné, le 05 octobre dernier, que l’actrice de Maléfique est surprise et dévastée lorsqu’voit ou entend parler de Brad Pitt engager une relation amoureuse avec une autre femme.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top