Actualités

Brigitte et Emmanuel Macron en amoureux… Ils sont plus unis que jamais!

Brigitte Macron et son mari semblent seuls au monde. Régulièrement sur son compte Instagram, Gishlain Mariette, photographe à l’Elysée, partage avec ses inconditionnels des instantanés entre ombre et lumières de la présidence d’Emmanuel Macron. Cette fois, le photographe a posté un cliché ou Brigitte et Emmanuel Macron posent à contre-jour sur les perrons de l’Elysée face au drapeau français.

Si le couple présidentiel a toujours si tourné son histoire d’amour singulière en force, il semble qu’ils sont aujourd’hui, plus d’un an après l’élection d’Emmanuel Macron à la présidence de la République, plus unis que jamais.

Pourtant, politiquement, Emmanuel Macron a traversé cet été une succession de mauvaises passes. La cote de confiance des Français historiquement basse vis-à-vis du président, empathie un peu plus du scandale Benella et de grognes sociales sans précédent liées diverses réformes lancées par le gouvernement cette semaine et après une série de démission de ministres.

Le premier ministre Edward Philipe doit annoncer un remaniement gouvernemental qui tarde à venir. Attendu ce mardi 9 octobre, l’annonce a été reportée après le voyage en harmonie du président Macron qui a annoncé vouloir prendre le temps nécessaire.

Sur le cliché posté par le photographe de l’Elysée, Emmanuel et Brigitte Macron semblent en effet faire face à la tempête avec sérénité.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut