Actualités

Camilla Parker Bowles n’ira pas au mariage de la princesse Eugénie, on vous explique pourquoi

Camilla Parker-Bowles, voici pourquoi elle n’assistera pas au mariage de la princesse Eugenie

La duchesse de Cornouailles Camilla Parker Bowles ne se rendra pas au mariage de la princesse Eugénie parce qu’elle organise également une fête à son domicile écossais ce week-end, ont déclaré des sources au Telegraph.
Il a été révélé plus tôt cette semaine que l’épouse du prince Charles, Camilla, n’assistera pas aux noces du vendredi au château de Windsor. Elle sera la seule parmi les dignitaires supérieurs à manquer les célébrations.
Clarence House a affirmé que Camilla s’était déjà « engagée » à assister à un festival local de récolte scolaire près de Birkhall, la maison de Charles à Balmoral.
Deux autres activités ont également été annoncées cette semaine.
Mais une source bien introduite a confié que la vérité est que Camilla organise une fête pour quelques amis. »Ils arrivent vendredi et seront là pendant le weekend. La date du mariage était connue il y a huit mois, alors c’est bizarre que Camilla ait organisé sa fête ce week-end. »
Cette prétendue rebuffade alimentera encore les rumeurs selon lesquelles il y aurait une mésentente royale au sein de la monarchie. Camilla et Sarah Ferguson n’ont jamais été d’accord en raison de la loyauté de Fergie envers la princesse Diana. Il ne faut pas oublier non plus les tensions entre le prince Charles et son jeune frère le prince Andrew, considéré comme le fils préféré de la reine.

Une source proche du couple souligne cependant que le prince Charles et la duchesse de Cornouailles « organisent des événements tous les jours pendant toute cette période chaque année ».
Il paraîtrait que le duc et la duchesse d’York ont tenté de persuader Camilla, 71 ans, d’y assister, mais en vain.
L’absence de Camilla sera perçue comme l’existence d’un malaise familial à un moment où les membres de la famille royale surfent sur une vague de popularité après le mariage de Harry et Meghan en mai.
Le Prince Charles, 70 ans en novembre, et son frère cadet Andrew ont des visions différentes pour l’avenir de la « maison » après la mort de la Reine et du Prince Philip. Andrew veut que ses filles Béatrice et Eugénie aient des rôles plus importants, mais Charles croit que la monarchie doit être réduite pour survivre et en avoir pour son argent.
La duchesse d’York, qui s’est séparée d’Andrew en 1992 mais qui vit toujours sous le même toit, serait « très nerveuse » à l’idée de rencontrer le prince Philip, qui l’évite depuis son divorce en 1996.

« Elle s’inquiète de l’accueil qu’elle va recevoir du prince Philip et maintenant il va y avoir une ambiance glaciale avec le prince Charles », informe une source.
Environ 400 invités se rendront ensuite à une réception en soirée au Royal Lodge, la maison d’Andrew située à proximité.
Eugénie, 28 ans, et son fiancé Jack Brooksbank, 32 ans, ont invité 850 personnes, contre seulement 600 pour les noces de Harry et Meghan.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top