People

Faboulous et Emily B vers un divorce avant le mariage

Faboulous et Emily B vers un divorce avant le mariage

Si le Grand Jury du New Jersey confirme les inculpations du rappeur Fabolous et non moins fiancé d’Emily B, le couple risque de ne jamais franchir le cap et se passer la bague au doigt.

En fait, pour des faits qui remontent à huit mois, des accusations d’agression de Fabolous sur Emily B, le rappeur encourt une peine de prison de 20 ans si les quatre chefs d’accusations sont retenus contre lui. Dans le détail il s’agit d’un chef d’accusation de violence conjugale pour blessures graves, de deux autres pour menace de mort et d’un dernier pour possession d’arme blanche, à savoir une paire de ciseaux. Ce sont là des crimes de troisième degré passibles d’une peine d’emprisonnement allant jusqu’à 5 ans chacune.

Pour cette dernière accusation, le rappeur a été formellement identifié dans une vidéo publiée par nos confrères de TMZ. Dans cette vidéo, Fabolous est identifié brandissant une paire de ciseaux et faisant une crise de rage chez sa fiancée Emily B, devant le père de cette dernière. Lors de cette altercation, Fabolous les aurait menacés de mort, elle et tous les autres membres de la famille.

Selon les éléments de l’acte d’accusation, le rappeur a frappé à plusieurs reprises sa fiancée, plus précisément par sept fois. Au visage. Il lui a cassé deux dents.

Lorsque les faits se produisaient en mars dernier, Emily Bustamante avait appelé la police pour les informer de l’agression dont elle était victime de la part de son fiancé Fabolous qui l’avait frappée.

La famille et le mariage en sursis

Fabolous et Emily B ont deux enfants de 10 et 3 ans, et sont toujours en couple. Depuis que les choses sont arrivées, ils ont été ensemble à des événements.

Mais si le mariage n’eut pas lieu entre le rappeur de 40 ans et sa fiancée de 37, ce pourrait rentrer dans les annales de la prémonition. Car, il y a cinq ans, le rappeur disait ne pas être prêt pour le mariage qui est une affaire très sérieuse qu’il ne compte pas prendre à la légère. «Je pense que le mariage est une bonne chose et que beaucoup de gens ne le respectent pas comme je le respecte, alors il faudrait que je trouve un moyen de… Quelques personnes veulent juste se marier parce que c’est une belle chose à faire et une façon de montrer que vous aimez quelqu’un, mais ils ne voient pas tout ce qui se passe avec le mariage. Et vous connaissez l’état d’esprit nécessaire. Certaines personnes se marieront puis divorceront trois mois plus tard» avait balancé Fabolous sur VLAD TV.

Fab poursuivait pour dire qu’il ne souhaitait pas s’aventurer dans une affaire pour laquelle, un brin de doute subsistait. Pour lui, le mariage est une chose d’une force telle qu’il engage l’épouse, le mari et Dieu. A l’en croire, le mariage est une chose qu’on doit sentir et se rendre compte qu’on est totalement prêt.

Si Fabolous ne sent pas cela jusqu’à ce que le tribunal aux peines retenues par ces chefs d’accusation, c’est la famille qui va éclater et le mariage à l’eau.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut