Actualités

Jean Jacques Bourdin se fait humilier par une téléspectatrice en direct

Le désespoir de Jean Jacques Bourdin est hallucinant, Alors qu’il vient d’aménager dans ses nouveaux locaux, le présentateur de RMC en a profité pour présenter son nouveau studio aux téléspectateurs, en leur demandant leur avis.

Et la surprise ne s’est fait pas attendre quand une téléspectatrice du nom de Caroline s’est introduite sur la ligne téléphonique afin de donner son impression sur le nouveau studio de Jean Jacques Bourdin. Ce jeudi 11 octobre l’émission ‘Morandi Live’ sur CNews en a fait son clin d’œil

« Je trouve que votre studio est moins chaleureux, l’image qui est derrière vous, elle est très floue, ce n’est pas terrible. Je pense que le bandeau qui défile en dessous, il va trop vite. Et puis les lumières sont trop blanches, tout est pale »

Surpris d’une telle réaction le pauvre Jean Jacques Bourdin qui est pourtant trop fier de son nouveau studio est resté bouche bée sans piper mot, tellement que la surprise est énorme.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top