Actualités

Justin Bieber et Hailey Baldwin, vive les jeunes mariés !

Le 13 septembre, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont rendus au bureau des licences de mariage d’un tribunal de New York et….

“Soit je n’ai signé des papiers, soit j’ai signé des papiers et je me suis mariée.”

Presque un mois s’est écoulé et le couple difficile à louper est resté silencieux alors que la confusion règne quant à savoir si les amis de longue date qui viennent de se fiancer en juillet sont, en fait, mari et femme.

“Je comprends d’où vient la spéculation, mais je ne suis pas encore marié !” Hailey sur Twitter le 14 septembre. Ce tweet, cependant, a disparu depuis longtemps.

E ! Les nouvelles ont appris qu’ils avaient pris part à une cérémonie de mariage le 13 septembre au palais de justice, et une source nous a dit qu’ils prévoyaient ” faire une cérémonie séparée à l’extérieur du pays avec quelques membres de leur famille bientôt aussi “. TMZ a également indiqué qu’ils sont légalement mariés et apparemment sans contrat prénuptial. Les gens, qui étaient les premiers à avoir des nouvelles, avaient des sources qui disaient qu’ils ” ont fait ce qu’ils avaient à faire ” – et le magazine reste dans le coup, faisant référence à Baldwin comme ” l’épouse ” de Bieber dans un article du mercredi.

Une phase de lune de miel intéressante, c’est le moins qu’on puisse dire.
Le consensus général est qu’ils l’ont rendu officiel aux yeux de la loi, et bien qu’ils aient eu un prédicateur présent, ils attendent que la partie devant la famille et les amis et Dieu de la procédure l’admette déjà. Il serait logique qu’ils aiment avoir une cérémonie plus religieuse, car la foi est au cœur de leurs deux vies, et qu’ils voudraient partager ce moment sur une plus grande échelle avec leurs proches.

Une autre source a dit à E ! News : “Justin et Hailey ont dit à leurs amis et à leur famille qu’ils allaient obtenir de la paperasse et s’enquérir d’une licence de mariage, mais ils ont décidé de faire le nœud directement au palais de justice[le 13 septembre]. Personne ne connaissait leur plan. Ils pensaient que ce serait mieux ainsi pour que personne n’essaie de les en dissuader. Ils voulaient que ce soit un moment spécial juste entre eux deux.”

En effet, il semble qu’aucun de leurs proches n’ait été plus sage.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut