Actualités

La nouvelle conquête de Channing Tatum

Jenna Dewan et Channing Tatum, c’est une vieille histoire depuis avril 2018 après leur divorce. Le beau gosse sort désormais avec la chanteuse Jessie J.

La nouvelle conquête de Channing Tatum

La nouvelle conquête de Channing Tatum


Channing Tatum n’a pas perdu trop de temps avant de retrouver ses talents de charmeur. La star hollywoodienne de 38 ans a réussi à séduire la chanteuse britannique Jessie J. Il y a quelques jours, les deux célébrités ont été aperçues à l’occasion d’une partie de mini-golf. Et elles n’avaient pas l’air malheureuses ! Leur relation, selon certaines indiscrétions, serait très fraîche. Jessie J a vécu une courte idylle avec le chanteur américain Luke James en 2015. L’acteur américain, musculature bien en relief, avait divorcé d’avec Jenna Dewan en avril 2018. De cette union glamour qui a duré presque une décennie, est née leur fille Everly. Dans un communiqué émouvant, le couple officialisait son divorce en ces termes : « Nous avons choisi, avec amour, de nous séparer. Nous sommes tombés amoureux des années auparavant et avons vécu une magnifique aventure. L’amour que nous nous portons n’a pas changé, mais l’amour est une aventure qui nous emmène sur des chemins différents pour l’instant. ». Espérons que cette relation naissante ne se heurte pas aux abîmes du temps.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top