Actualités

La raison pour laquelle Laeticia Hallyday ne veut pas révéler l’identité de son jeune amant

Après le décès de Johnny Hallyday, on a prêté à Laeticia Hallyday plusieurs relations amoureuses. Toutes les rumeurs ne sont pas infondées. Mais, la veuve ne voudrait pas prendre des risques en révélant l’heureux élu.
De Retour à Paris pour la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday, « Mon pays, c’est l’amour », et engluée dans des histoires liées à l’héritage de ce dernier, Laeticia doit également supporter les rumeurs sur ses supposées relations amoureuses. Selon les colporteurs de petits potins, elle entretiendrait une idylle avec Sébastian Farran ou une autre célébrité sans que des indices clairs en attestent. Mais la mère de Jade et Joy n’est pas perturbée, selon ses proches, par tout ce qui se raconte. L’essentiel serait ailleurs. Elle en rirait à en croire l’un d’eux qui s’est entretenu avec Gala. Cette source confie : « avant son départ, elle était à la fois sereine et inquiète. Elle est droite dans ses bottes quant à sa défense des dernières volontés de Johnny. En revanche, elle sait qu’elle n’est pas à l’abri des agressions, d’une façon ou d’une autre”.

L’après Johnny alimentera inéluctablement les rumeurs surtout en ce qui a trait à la vie amoureuse de la veuve. Selon d’autres sources, Laeticia aurait déjà craqué pour un homme beaucoup plus jeune que le taulier mais ne voudrait pas que cela interfère dans la promotion de l’album et soulève un tollé dans l’opinion publique française très divisée à son sujet.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut