Familles Royales

L’appel téléphonique qui a causé le divorce entre le prince Charles et la princesse Diana

L’appel téléphonique qui causé le divorce entre le prince Charles et Lady Diana

Camilla Parker Bowles était la cause de la rupture entre le Prince Charles et Lady Diana. Cette dernière avait surpris une conversation téléphonique entre le prince et Camilla et ça a eu comme conséquence un divorce au sein du couple.

Lady Diana avait même confié au cours d’un entretien avec Andrew Morton que ce fameux appel téléphonique a brisé son coeur et c’est la seule et unique raison de leur divorce. Elle confesse aussi qu’ elle a entendu le prince dire à Camilla : “Quoi qu’il arrive, je t’aimerai toujours”. 

Une révélation choc qui brise le coeur de la Princesse.

Dans un livre de Sally Bedell Smith, elle racontait que la princesse à la veille de son mariage avec le Prince avait considérablement perdu du poids à peu près 6 kilos. Son futur mari s’était absenté pour visiter  l’Australie, la Nouvelle-Zélande et les Etats-Unis durant six semaines. La princesse qui était visiblement affectée par l’absence de son époux “souffrait de boulimie, d’hyperphagie boulimique secrète et de vomissements spontanés qui l’avaient déjà affligée dans des moments de stress intense”.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut